Météo (pluies) aux Philippines en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour nous avons réservé nos billets du 9 juillet au 1er août à Manille nous aimerions connaître les îles où nous serions un peu épargné de la pluie mais surtout du tourisme de masse nous aimerions retrouver des villages typiques des plages paradisiaques et des vues époustouflantes pourriez-vous nous donner des conseils sur quelques iles Merci d'avance pour vos réponses
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Sud de Negros, Cebu, Bohol, Siquijor et Camiguin sont assez a l'abri de la pluie en ete. Vous pouvez donc aller a Malapascua, Bantayan, Camotes, Apo isl., Panglao etc...🙂
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
LE Levanalou ·
Un grand merci pour votre réponse donc je sais où aller pour éviter les pluie mais pour éviter le tourisme de masse où dois-je aller?
PI Pilgrimage68 Veteran ·
Il n'y a pas vraiment de tourisme de masse dans les endroits cites.
Raph Heaven is a place where nothing ever happens Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Oui, mais la plupart du temps la mer n'est pas terrible.
cottet
LE Levanalou ·
Très bien alors pourriez-vous me dire les villes ou la mer est au top s'il vous plaît
CO Cottetcottet Globetrotter ·
Au top à cette saison pour plonger je suppose ? Je ne sais pas vraiment. A panglao on avait attendu 4 jours avant de pouvoir aller à balicasag. Semaine suivante à siquijor, pas de visi pendant 4 jours. Bantayan je ne me souviens pas, il n'y a pas de snorkeling
cottet

Similar discussions

You might also like