Bons restaurants au Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a tous!!

je pars au Panama fin decembre pour la premiere fois et j'aimerais savoir ou est ce qu'on peut trouver des tres bons restaurants. Je prefere les opinions du forum qui seront certainement plus sinceres que celles qu'on trouve a l'internet.

Merci d'avance!
FJ Fj Regular ·
Il serait préférable pour nous de savoir où vous souhaitez aller...!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
PA Paola15 ·
Oui, vous avez raison!!

Nous serons au Melia Panama Canal!

Pour se deplacer, c'est mieux prendre des taxis ou louer une voiture?

a plus

A.
AD Adelineb ·
En tout cas si vous souhaitez du bon pain francais, nous venons d'ouvrir notre boulangerie sur la via Argentina !

Pour les restos, personnellement j'aime bien le fusion (Resto du radisson hotel) un gastro, le pepperocini sur la calle uruguay (continental), taj mahal pour de l'indien apres tout depend de ce que vous souhaitez manger.

Bon sejour !

A bientot
Adeline

You might also like