Bons restos à Lahore (Pakistan)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Salut a tous !

Je suis au Pakistan depuis plus d'un mois. En ce moment je suis a Lahore. Des gens rencontres durant le voyage m'on dit qu'on pouvait trouver de tres bons resto a Lahore. J'ai ete sur Food street et du cote de Gulberg Avenue. Savez-vous s'il y a d'autres coins interessants ?😮 Pour info, j'ai eu l'occas de tester un tres bon resto chinois qui s'appelle Lung Fung (sur Kashmir Road, a 5 mn du Regal cinema en auto-rickshaw) et c'etait tres bon🙂. Je me suis fait plaisir car c'est un resto plutot classe (entre 250 et 350 rps soit 3, 5 a 5 euros). Faut bien se faire plaisir de temps en temps ! 😄

Merci pour vos infos A bientot
Bubul

"On voyage pour changer, non de lieu, mais de regard ... "
CO Coqco Regular ·
Salut.

Passe donc un grand bonjour a Malik de ma part. Il aura surement oublie mais c'est la meilleure guest house de mon voyage donc pour moi ca reste fort. Sinon je me souviens d'un resto a cote de la mosquee. Tu montes sur le toit et tu as une super vue de la mosquee. Elle se situe derriere la mosquee (le devant etant la ou tu rentres). Un grand batiment noir.

Bon voyage la bas.

CoqCo
Sý tu veux te changer les idées, va faire un Tour...
BU Bubul Regular ·
Salut

Merci pour ta reponse. J'irais faire un tour dans le resto des que l'occas se presentera.

Tchao
Bubul

"On voyage pour changer, non de lieu, mais de regard ... "
PI Pierristan ·
des bon restos, il y en a beaucoup. Et si tu souhaites les découvrir en companie d'un frenchy, mon numéro c'est 03004874836 -j'habite à lahore-. A bientot j'espere. PIerre.
BU Bubul Regular ·
Salut Pierre

Je suis actuellement a Faisalabad mais des que j'aurais l'occas de revenir sur Lahore, je te passe un coup de fil pour aller a la decouverte de quelques bonnes adresses.

Merci et a bientot
Bubul

"On voyage pour changer, non de lieu, mais de regard ... "

You might also like