Bordeaux: Expo "l'Inde du bout de mon crayon"
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Je vous invite à venir voir mon exposition "l'Inde du bout de mon crayon", aux "Comptoirs de Magellan". Compositions mélant croquis, aquarelles, récit et témoignages tirés de mes carnets de route lors de mes 2 voyages en Inde du Nord en 2004 & 2005. (vous pouvez aussi lire mes récits écrits en direct de là bas sur ce forum... voir mon profil pour les liens). J'y serais le 1 et 2 avril pour l'Escale du Livre, où je pourrais vous montrer les carnets originaux et surtout discuter de notre passion commune pour les voyages.

Phil Voyages du bout de mon pinceau...
NA Nadja Regular ·
ça donne envie !

😉
BH Bharat94 ·
Salut Phil,

Quel dommage de ne pas etre presente lors de ton expo debut avril a Bordeaux. A quand sur Paris? Ne peux-tu essayer a la librairie ITINERAIRES que tu connais je crois, ca serait super de s'impregner de tes carnets.

Je suis a jodhpur aujourd'hui un peu cloitree suite aux recommandations du patron de l'hotel cos la fete des couleurs Holi. Demain destination Puskhar.

A bientot

Amicalement

Sylvie
Ecrire est un acte d'amour. S'il ne l'est pas, il n'est qu'écriture
PH Phil64 Globetrotter ·
J'aimerais bien à Paris oui, bonne idée Sylvie ...🙂

en attendant l'expo est prolongée aux Comptoirs de Magellan pour quelques semaines... 😎
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

You might also like