De Bordeaux à Nice en location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Le sujet a déjà été abordé en 2015 mais je souhaite plus d'information. J'irai en France en septembre pour une durée de 21 jours. Je suis déjà allé à Paris durant 11 jours et 20 jours en Provence. J'ai effectué une visite également à Arles, Nîmes et Cassis. Pour mon prochain séjour j'envisage visiter Bordeaux et sa région durant 7 à 8 jours pour ensuite me rendre à Toulouse, Montpellier, Marseille (4 à 5 jours) et joindre Nice pour la fin de mon parcours. Je souhaite louer une voiture à Bordeaux et faire le grajet jusqu'à Nice car le transport en train est long. Par contre l'avion serait une bonne option mais j'adore découvrir les beaux villages et l'accueil des gens. Mon horaire semble-t-il réaliste? Des suggestions de visites seraient appréciées.
FR Fragen Veteran ·
Vous pourriez faire un crochet dans la magnifique région du Périgord avant de vous rendre à Toulouse. Le long de la Dordogne, les villages de Beynac-et-Cazenac, la Roque-Gageac et Domme sont à voir. La vieille ville de Sarlat assez pittoresque, aussi Saint-Cirq-Lapopie, Cahors et Rocamadour que nous avons adoré.
Francine
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour, Attention aux éventuels frais de drop off. Il y a quelques années, à Bayonne, je n'ai pu trouver un loueur fût il de notoriété internationale qui acceptait que je prenne le véhicule pour le rendre chez moi à côté de Nice.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like