Hébergement à Sarajevo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
L'année dernière je suis allée en Serbie.J'ai vraiment beaucoup apprécié ce pays .Comme je me suis rendue près de la frontière avec La Bosnie(cf photo!), j'ai décidé de me rendre dans ce pays cet été Ma question porte sur l'hébergement à Sarajevo J'ai tout une liste d'hostels : Sartour, Ljubicia, Posillipo, Lion, Harris....mais ne sais lequel choisir.Est ce quelqu'un serait déjà allé dans l'un d'entre eux et pourrait me conseiller?..... J'ai l'impression que certaine sont dans des appartements...Je ne voudrais pas faire la meme confusion qu'à Beograd ou je me suis retrouvée dans de minuscules appartements transformés en auberge. Sur le site d'interail j'ai vu qu'il faisait une distiction entre" hostelling international" qui semble s'apparenter à l'auberge de jeunesse telle qu'on la connait en France et "european hostels".Ai-je bien compris?..... Je suis preneuse de toute information...j'ai bien lu les messages de ce couple qui part en camping car...
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je connais le Posillipo, c'est tout à fait ce que tu décris : une maison, aménagée en chambres qui se louent ou se partagent. Tarifs moyens ; Sarajevo n'est pas bon marché !

Michel
KA Kalisma ·
Je n'ai pas vu ce que proposent ces agences, mais tu peux effectivement t'attendre a tout,

je peux te conseiller de facon assuree l'agence Mostaly, ils se lancent et essaient donc de faire les choses au mieux, te decriront exactement ce qu'ils te reservent, voire t'enverront des photos s'ils peuvent, ils essaient de donner la preference aux pensions familiales - ce qui permet aux gens de travailler et aux personnes logees d'etre plus au coeur de la population.

Similar discussions

You might also like