Botswana en 4x4: cartes Veronica Roodt
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
bonjour, je suis en train de planifier une séjour de 3 semaines en self drive au Botswana et envisage d'acheter les 5 cartes de Veronica Roodt. Quelqu'un peut -il me dire si elles sont en anglais ou en allemand , et dans ce dernier cas, si elles sont lisibles par des non germanistes merci
PI Pierre77N Globetrotter ·
Bonjour Nicole, Je les ai achetées il y a quelques années. Elles sont en anglais mais n'ont pas beaucoup d'intérêt. Là où la topographie se complique les pistes forment sur la carte des pâtés incompréhensibles. La carte papier de T4A est bien mieux.
DE Denini ·
merci pour ta réponse peux tu me préciser ce que tu appelles la carte T4A? où peux t-on l'acheter? Encore merci
Là, mais avec des frais de port prohibitifs. Ou là, avec des frais bien plus raisonnables mais on aime ou pas.
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
On peut achetez aussi la version pour GPS garmin ou celle autonome pour Android
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
Of course ! 🙂
SI Sitaelle Regular ·
Salut à tous !

Moi j'ai bien aimé me perdre avec les cartes un peu kitch de Veronica ;-)

Pour ceux qui les chercheraient malgré la concurrence féroce (probablement justifiée) de T4A, elles sont trouvables sur Internet et sur place dans de nombreuses stations essence, dans les grands supermarchés ou dans les boutiques des lodges.

A bientôt :)
VO Voyajou Globetrotter ·
Moi j'ai bien aimé me perdre avec les cartes un peu kitch de Veronica ;-)

Mais, Miss Baobab, lorsque les gens demandent une carte ce n'est pas pour se perdre!😏 Je suis aussi d'avis que les T4A sont les meilleures (encore plus si elles permettent un zoom arrière avec les cartes gps de la même source) mais les Freytag & Berndt les talonnent.
SI Sitaelle Regular ·
Mais, Miss Baobab, lorsque les gens demandent une carte ce n'est pas pour se perdre!😏

😄 😄
NA Nadraia Regular ·
Salut Sitaelle, salut Voyajou ! Moi, je suis comme Sitaelle, j'aime bien les cartes de Veronica Roodt, et pas seulement parcque'on peut s'y perdre avec 😉 . D'ailleurs, avec T4A sur le GPS, on arrive aussi à se perdre ... et ce n'est pas que parce que c'est moi la copilote !

D'abord, c'est grâce à ces cartes qu'on a découvert le Botswana il y a 10 ans (hou la, ça ne nous rajeunit pas tout ça) donc j'y suis très attachée Ensuite, les cartes T4A sur le GPS c'est super pratique mais je trouve qu'on n'a pas de vision d'ensemble et ça, pour moi c'est un plus. Forcément, quand T4A a sorti les cartes en papier, je m'y suis jeté dessus, elles sont vraiment super mais il n'y a pas forcément toutes les pistes.

Donc quand dans quelques jours, on va arriver au Botswana, je rachèterai mes cartes Veronica Roodt !

D'ailleurs, elle a sorti une carte pour le Serengeti et on a été très contents de l'avoir sous la main quand on était en Tanzanie.

A bientôt
www.aventures-nomades.fr Dernier Album photos : Zambie-Zimbabwe 2015 -- Et aussi : Kenya, Ouganda, Tanzanie, Mozambique, Afrique du Sud - Lesotho, Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Oman, Rwanda, TDM KapSud (Afrique, Australie et Océanie) ...
CO Colniam ·
Bonjour Pierre,

On peut acheter les cartes papier T4A sur leur site suisse en euros (voir la case shopping du site ZA)... ça évite celui qu'on aime pas !

Nicole
DE Denini ·
stp tu peux me donner l'adresse web, je ne la trouve pas? Merci infiniment nicole
RJ Rjulie95 Globetrotter ·
ici : http://tracks4africa.co.za/
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." Kwame Nkrumah.

"J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre." Nelson Mandela

https://www.en-voyages.fr
DE Denini ·
j'ai commandé! merci

Similar discussions

You might also like