Boucherie charcuterie traiteur à Vientiane au Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Projet : Boucherie-Charcuterie-Traiteur & Chef Service à Domicile

Questions : Pourquoi à Vientiane ? Pourquoi au Laos ?

Les avantages : 1- Pas besoin de Laos pour créer une société, votre propre société à 100% 2- Je suis sur place avec Visa et permis de travail 3- Je suis Professionnel Boucher Charcutier Traiteur ( 8 ans en Asie ) 4- Je connais les viandes locales

Réponse : 1- Le bon moment : pas de concurrence 2- Pas de ventes de Viandes Fraîches et Charcuteries pour les Expats et Résidents 3- Pas de Service Traiteur 4-Forte demande des Ambassades et particuliers pour des Réceptions, Cocktails …….

Vu la conjoncture et les difficultés actuelles en Thailande, le Laos est un Pays d’Avenir Commercial de l’Asie du Sud Est

en savoir plus???? Chefbkk@yahoo.fr
BO Bopenyang Regular ·
Bonjour, Tu a travaillé en Thailande?
CH Chefbutcher ·
Bonjour,

Oui j'ai travaillé en Thailande 4 ans et deux au Myanmar. Depuis un mois au Laos.

GHislain
CA Carole44 Regular ·
excuse moi, je change de sujet:

tu es donc au laos

Je dois mettre mon fils au lycée français à vientiane, je n'arrive pas à savoir comment obtenir un visa étudiant.

Le sais-tu et à qui je pourrais m'adresser ?

j'ai égalemen le projet de créer une entreprise (boutique de vêtements enfants que je crée et fabrique à Bangkok, où j suis actuellement) à Vientiane, peux u me renseigner là desus?

c'est urgent...merci
Carole La vie n'est pas un long fleuve tranquille surtout en Thaïlande...
PA Patfalang ·
Cher chefbutcher,

Si vous avez besoin de quelqu'un pour votre boucherie au Laos, je vous propose de me contacter ;je parle lao, anglais et j' apprends le thai. J ai travaillé au laos pendant 4 ans et je pourrais vous etre utile, meme si vous n'avez rien à me proposer.

amicalement votre Patf
patf
GU Guitar13 Regular ·
Bonjour, j habite au laos à vientiane ou en est votre projet? de traiteur à vientiane.

je souhaiterais entrer en contact avec vous , je viens du monde de la réception, organisation, régisseur spectacles.

merci de votre contact en retour

JC
l'amour des autres http://sejouraulaos.blogspot.com
DU Duprezbryan ·
bonjour, je suis a la recherche d'un job j'ai 27ans et j'ai pas peur de travailler ma copine est thailandaise et nous avons beaucoup de mal a la faire venir en belgique donc si j'ai du travaille en asie j'aimerais m'installer la ba pour qu'on puisse etre ensemble . J'ai 8 ans d'experience dans la vente et je termine cette année mes cours de boucherie charcuterie. si jamais il vous faut encoredes employer je suis partent sinon auriez vous des suggestion a me faire ? Peut etre connaiser vous quelqu'un en thailande exc...

merci pour votre reposne

duprez bryan
JA Jasonbourne Veteran ·
Vérifier bien, il y a de la concurrence ! Ça peut vous paraitre le paradis, mais c'est pas si simple.
un intellectuel assis ira moins loin qu'un con qui marche!
DU Duprezbryan ·
bonjour et merci pour votre réponse mes je ne veut absolument ou en tout cas pas maintenant ouvrire mon propre commerce , je sais que se n'est pas si simple c pour cela que je préfererais pouvoir travailler pour quel qu'un . Vous n'auriez pas du travaille a me proposer dans votre boucherie par exemple ? ou peut ertre connaiseriez vous quelq'un qui voudrais employer ? Nous connaisson la capitale moi et ma femme avont des ami qui y habite et on un commerce mes ne connaissent personne dans le domaine de la boucherie charcuterie ou traiteur.

merci beaucoup et bonne soirée

duprez bryan
HE Henridusud Globetrotter ·
bonjour, je suis a la recherche d'un job j'ai 27ans et j'ai pas peur de travailler ma copine est thailandaise et nous avons beaucoup de mal a la faire venir en belgique donc si j'ai du travaille en asie j'aimerais m'installer la ba pour qu'on puisse etre ensemble . J'ai 8 ans d'experience dans la vente et je termine cette année mes cours de boucherie charcuterie. si jamais il vous faut encoredes employer je suis partent sinon auriez vous des suggestion a me faire ? Peut etre connaiser vous quelqu'un en thailande exc...

merci pour votre reposne

duprez bryan

Chefbutcher n'est pas revenu sur le forum depuis dix ans....
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like