Voilà, j'ouvre ce post suite à des changements imprévus concernant un boucle initialement prévue autour de Denver (voir : https://voyageforum.com/discussion/denver-premiers-pas-dans-ouest-americain-d7786944/ ) Donc le topo est le même : Nous sommes 4 (couple + deux garçons 11 et 17a) Atterrissons le 2/8 à Phoenix et repartons de Phoenix le 17/8. (du 3 au 16 effectifs sur place) Voiture de location (si possible 4X4 ou pick-up avec coffre fermé)...je cherche encore à des prix "ok"... Choisissons le camping dans les NP, SP etc.. et la rando en alternance avec musées sites archéo... (merci Orionide pour tes infos jeveuxcamperauxusa.blogspot.fr/...amping-pratiq...)
Je cherche à reprendre les points proposés par ITAT dans le précédent post (Mesa Verde Monument Valley, Horseshoe bend, Canyon de Chelly, Antelope Canyon, Arches NP, Navajo NM... ), pour construire et enrichir cette nouvelle mouture. Le but est de bien intégrer le camping d'étape (que je réserverai dès que ce sera fixé). Voilà désolé pour ce changement, qui nous contraint à tout réorganiser autrement alors que le temps presse pour les réservations... Merci d'avance pour vos propositions avisées [:)] A+