Boucle San Francisco début septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je regarde pour boucle san Francisco debut septembre et ont aimeraient aller a sequoia park sur notre itineraire mais je me demande si sa seras mieux y aller apres los angel /sequoia park/death valley ??

San Francisco 3 ou 4 nuits a voir ?

j-5 Partir de san Francisco tot le matin et descendre la pacific coast avec quelques petit arret photos jusqua San Luis Obispo

j-6 Se rende a los angel et petit visite

j-7 los angel

j-8 los angel ?

j-9 Partir pour sequoia park et visite apres -midi

j-10 Visite le matin sequoia et partir pour Death valley apres-midi

j-11 Visite le matin de death valley et partir apres midi pour mono lake ou environs hotel ?

j-12 visite matin Bodie et ensuite yosemite

j-13 visite yosemite et hotel pres de mariposa

j-14 matin se rende Valley napa et apres midi petite degustation et retour aeroport pour vol 21 hre

aura t-il des modifications a faire ?? j'ai maximum 14 jours et los angel deja vue je peu modifier enlever 1 nuit ??

merci pour information
IT Itat Globetrotter ·
Hello

L'ordre est bon, par contre les routes dans Sequoia sont peu roulantes donc je rajouterais une nuit dans le secteur en enlevant une à Los Angeles puisque vous avez déjà vu et que ça n'a pas l'air de vous poser de problèmes.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Roger, Je suis d'accord avec Itat, un jour de moins a LA et une nuit de plus dans les Parks sinon vous ne ferez que survoler😕 Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like