Boucle San Francisco - Los Angeles avec 3 ados
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour je vais effectuer un road trip de San Fransisco a LA en Avril prochain (2020) en couple avec 3 ados! je cherche les meilleurs plan hébergements en particuliers dans les grandes villes (SF, Las Vegas et LA) et une question également sur mon itinéraire si qq peut me répondre s'il n est pas trop risqué de prévoir Yossemite et / ou Séquoia park en Avril (risque de route fermées??) Merci a vous!!😉
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour; Avril n'est pas la meilleure période pour visiter l'Ouest américain, quoiqu'en Mai et juin 2019 pour la première fois en 25 ans, j'aie eu un temps pourri avec beaucoup de pluie , froid et neige . Prevision Meteo a 15 jours Je pense que votre voyage est de 15 jours en période scolaire . Normalement la route pour la valley de Yosemite sera déneigé, Il y a des séquoias au Nord de San Francisco, Muir Wood ou a Yosemite à l'entrée Sud du parc, Mariposa Grove . La route de Glacier point et le Tioga pass seront fermés .Pour les Hotels a SF est très cher 150$ mini par nuit , regarde les AirBNB ou avec booking .

Pour le circuit je te conseil << plan ICI >> 2 jours a SF visite de Google , l'université de Standford Monterey, Carmel Yosemite avec les sequoias de Mariposa Grove au Sud du Park Dumont Dunes au Sud de Shoshone Bad Water Furnace Creek Las Vegas Valley Of the fire a 40 km au Nord de las Vegas Oatman Route 66 Grand Canyon Josuha Tree Los Angeles
SE Sebaline ·
Bonjour Gilou02. Merci pour ces infos elles me seront très utiles l'itinéraire ressemble presque a l'identique a celui que je commence a prévoir!! je n avais pas pensé à descendre sur Monterey mais cette étape a l air plutôt sympa, par contre cela oblige a remonter ensuite pour Yossemite Park est ce qu'il n est pas plus judicieux dans ce cas de continuer sur séquoia park ? Merci
FR Frmi31 Veteran ·
Nous avions fait ce voyage avec nos deux ados et des amis nous avions beaucoup aimermais je ne me rappelle plus le trajet exat
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
DU Ducono Globetrotter ·
bjr

un point important: préviens tes ados que la wifi ne fonctionne pas partout !!!!

repête leur souvent.....

Similar discussions

You might also like