Bouger le matin de Bangkok en voiture!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Après avoir parcouru les différents forum et reponse. Je comprends que le matin, les bouchons se forment comme chez nous entre 7h et 8h30.

J'avais prévu de partir à 8h (un mardi matin de mi-fevrier :-) pour aller voit les chutes d'Erawan. Faut compter environ 3h30 de trajet, nous logerons proche de Silom Road à coté du Chao Phraya. J'ai l'impression que c'est pas trop mal car après avoir passé par le pont (Somdedprajaotaksinmahalad bridge) nous sommes proche de la route Phetkasem road (4).

Les bouchons sont ils plus important pour rentrer dans Bangkok ou pour en sortir ?

Merci meme si je pressens la reponse
TH Thierry3468 Veteran ·
Les bouchons du matin concernent surtout l'entrée sur Bangkok et débutent souvent très tôt le matin (6h30 7h00).Le plus difficile est de rejoindre les autoroutes surlevées mais ensuite c'est souvent très dégagé au fur à mesure qu'on s'éloigne du centre ville .En règle générale, il faut se montrer patient et élastique avec son emploi du temps (chose aisée en qualité de touristes).
thierry3468
MI Michaelbe Regular ·
Pour sortir ca devrait aller meme a 8h Ca devrait passee dans le sens sortie, mais je vous deconseille phetkasem, remontez prendre highway nakhon pathom. Vs y etes en 3h. Erawan ou namtok avec trainriviere kwai, au retour, tiger park peut etre une experience. Et dormir a kanchana en bord de riviere...? Car retour apres 16h jusqu'a 21, sature sur 80 km
FR French95 Regular ·
Merci Michaelbe.

Nous comptons effectivement loger sur kanchanuri. Je pense que nous partirons vers 7h00 pour être sur place entre 10h et 11h, manger et faire les chutes ensuite.

En arrivant de bonne heure nous éviterons peut être les premiers chargement de touriste.

J'ai vu un resto que certain annonce comme sympa. Prik Keang proche de Ladya Temple sur Kanchanaburi. Nous recherchons pour manger des endroits ou il fait bon manger. Pas besoin de fioriture, juste de la bonne cuisine pour ne pas être malade et sans etre hors de prix.

Similar discussions

You might also like