Est-ce que Koh Samui bouge le soir pour un groupe de jeunes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjour a tous voyageur du moondeee😉

je voudrais savoir si koh samui bouge pour un groupe de jeune, si y'a beaucoup d'activité a faire...excursition ???

on ma parlez de PHUKET et PATTAYA...

Merci d'avance pour vos renseignement 🙂 voyage du 20 decembre au 14 janvier 2010 !
PO Poildeyack Veteran ·
OUI, koh samui bouge pour un groupe de jeunes ! 🙂

Bon, y'a sûrement moins de "lieux de pélrinage" qu'à Phuket ou à Pattaya mais y'a quand même moyen de rentrer se coucher "bien affaibli" (chiffonné de l'esprit quoi...😛)...

😏😏😏
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
CE Celia13 ·
Par contre l'excision, je crois que c'est pas très conseillé. Surtout pour un groupe de jeunes.

Ok je sors (pardon) 😄
PA Parallele33 Globetrotter ·
Va à Chaweng, tu ne seras pas déçu.
KA Kamoul73 Regular ·
Boite de nuit ? Viree nocturne ???

Merci de votre aide ^^🙂
PA Parallele33 Globetrotter ·
full moon !!
BO Boumbastic Globetrotter ·
full moon !!

Plutôt, Haad Rin, plutôt Phangan alors 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CE Cedxxxiv Veteran ·
bonjour a tous voyageur du moondeee😉

je voudrais savoir si koh samui bouge pour un groupe de jeune, si y'a beaucoup d'activité a faire...excursition ???

on ma parlez de PHUKET et PATTAYA...

Merci d'avance pour vos renseignement 🙂 voyage du 20 decembre au 14 janvier 2010 !

Hello

Oui y a de quoi se faire envoutés par les sourires thais arrosés genereusement d'alcool fort !!! Sur Chaweng outre les bars a filles il y a des bars type Q Bar - Ice Bar.... et des boites dont le tres celebre Reggae Pub , ambiance de fete garanti tous les soirs !

Il y a egalement la Full Moon sur la plage Had Rhiin sur Phangan

Concernant Phuket c'est la meme chose , la vie nocturne y est presente et a Pattaya bahh c'est Pattaya ca s'explique pas.........

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, vous pouvez aller au green mango sur Chaweng et en after, il y a le solo bar et le sound. Ca bouge bien mais c'est un peu repetitif.

Jean-Luc de My Thai Language School
Jean Luc de My Thai Language School
KA Kamoul73 Regular ·
Mercii de vos reponces 🙂 j'y serais fin decembre debut janvier est ce que la full mon aura lieu ?

la vie a KOH SAMUI est moins ou plus chers qu'a PHUKET ? activité ; excursionn ?

mercii😉
LE Lemonk68 Globetrotter ·
la full moon party a lieu le jour de la pleine lune a Phan gan, t'as qu'a faire des recherches sur le net...😊🙂
raph

Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus fort Ni dieux, ni maitres
KA Kamoul73 Regular ·
😇 MERCIIIII je fillll sur GOOGLE :D
TA Taktik ·
A KPG

en décembre, la fête est prévue le 21, mais aussi le 25 et 31 en janvier 2011 c'est le 19
KA Kamoul73 Regular ·
A KPG

en décembre, la fête est prévue le 21, mais aussi le 25 et 31 en janvier 2011 c'est le 19

MERCI Tattik😊 pour ces renseignement j'y serais surment alors C'est cool😛😛 quelqun a deja participer a une FULL MON ? un ressentiii ?? une impression ?
AP Apinya Veteran ·
c'est très alcoolisé et plein d'arnaques:speed boat, bars, hotel et si tu as un soucis santé, pas de problème tu sera soigné mais en clinique super chère, tout le monde est de mèche mais bon si tu aimes la fête et si tu es prudent c'est bien de le faire
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CE Cedxxxiv Veteran ·
Mercii de vos reponces 🙂 j'y serais fin decembre debut janvier est ce que la full mon aura lieu ?

la vie a KOH SAMUI est moins ou plus chers qu'a PHUKET ? activité ; excursionn ?

mercii😉

Hello

L'avion est moins cher mais la vie sur place est plus chere qu'a samui.

Concernant la Full Moon un peu de bon sens et on evite de trop picoler et tout se passe super bien.

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
PO Poildeyack Veteran ·
Je confirme pour le "le tres celebre Reggae Pub" et je rajouterai même le mondialement connu Reggae Pub de Samui ! 😮😉 Pour les amateurs du genre, passage obligé.

Beaucoup beaucoup de monde au Green Mango quand les bars "classiques" ferment. Et du beau monde en plus... 😛
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
PH Phasathai Veteran ·
Ah... le Reggae Pub ! Qui a connu cette vieille passerelle casse-geule ? C'est une vieille photo que j'ai photographié avec la web cam, donc la qualité est nulle, et il y a aussi le point bleu de la cam qui apparaît en plein millieu. Sinon elle a été prise en janvier 92 lors de mon premier voyage à Samui ; la boite a cramé il y a pas mal d'années et il l'ont refaite juste en face (ancien restaurant). Il me semble qu'ils ont l'habitude de clôturer toutes les soirées (depuis toujours) avec le morceau "woman no cry" ! Il y a souvent des groupes reggae qui viennent, mais la musique de la boite n'est pas top, mieux vaut encore le Green Mango. Chaweng attire plutôt les familles et les vieux couples comparé à koh Pha Ngan ; une chose est sûre, pour celui qui veut faire la fête avec de la musique "qui le fait"...koh Pha Ngan avec sa full moon, et bien sûr l'after au "back yard bar" ; sans parler de la black moon (ambiance et musique meilleure...à mon goût).
CE Cedxxxiv Veteran ·
Ah... le Reggae Pub ! Qui a connu cette vieille passerelle casse-geule ? C'est une vieille photo que j'ai photographié avec la web cam, donc la qualité est nulle, et il y a aussi le point bleu de la cam qui apparaît en plein millieu. Sinon elle a été prise en janvier 92 lors de mon premier voyage à Samui ; la boite a cramé il y a pas mal d'années et il l'ont refaite juste en face (ancien restaurant). Il me semble qu'ils ont l'habitude de clôturer toutes les soirées (depuis toujours) avec le morceau "woman no cry" ! Il y a souvent des groupes reggae qui viennent, mais la musique de la boite n'est pas top, mieux vaut encore le Green Mango. Chaweng attire plutôt les familles et les vieux couples comparé à koh Pha Ngan ; une chose est sûre, pour celui qui veut faire la fête avec de la musique "qui le fait"...koh Pha Ngan avec sa full moon, et bien sûr l'after au "back yard bar" ; sans parler de la black moon (ambiance et musique meilleure...à mon goût).

Coucou

J'etais un peu jeune a l'epoque pour etre en Thailande et en boite surtout , ceci dit on m'avait raconté comment c'etait et c'est vrai que voir en photo c'est délire !!! La boite a encore été refaite dans les années 2000 il me semble suite a des problemes divers et variés. Je n'ai pas fait attention a la chanson qui cloture mais woman no cry passe plusieurs fois dans la soirée Il y a de nos jours qques groupes plus orientés rock aussi qui viennent mais effectivement ce n'est pas le top coté musique ( enfin moi ca me convient tres bien )

Phanghan et la Full moon reste le spot musical le plus moderne il me semble ( au moins en asie )

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
TA Taktik ·
Phanghan et la Full moon reste le spot musical le plus moderne il me semble ( au moins en asie )

c'est de l'humour ? 🤪
CE Cedxxxiv Veteran ·

c'est de l'humour ? 🤪

Thai oui :d
Mai Pen Rai attitude !!!
KA Kamoul73 Regular ·
Loool donc on pourra s'amuser ?

En ce qui concerne le logement ? Les prix sur l'ile dans la haute saison sont de combien ? La vie en HAUTE SAISON est de combien ? Vous pouvez me donnez des Exemples de prix ?? =) 😄 jet ski , hotel , bar , excursion , visite de temple....ect. Mercii beaucoup
CE Cedxxxiv Veteran ·
Hello

Voici qques exemples de prix :

Jet ski : 800 a 1200 Baht les 20/30 mns ( depend de la cylindrée et de la meteo aussi ! )

Hotel : On trouve de tout a tous les prix mais quelque chose de propre et acceptable se trouve a partir de 800 Baht

Bar: selon les bars la biere varie de 70 a 150 Baht / les mixs entre 80 et 150 Baht / les bouteilles de marque environ 1400/1800 Baht en boite

Visite de Temple : Gratuit a Samui mais tu peux laisser une obole.

Repas : Si c'est thai compte maxi 120 Baht / europêen compte le double

Excursions : Tout depend ou mais Koh Nang Yuan par exemple coute 1700 Baht / jour tout compris ( hotel a hotel ) / D'autres sorties peuvent se faire seul et gratuitement ( chutes d'eau - visites des marchés locaux etc.... )

Bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
KA Kamoul73 Regular ·
MERCI CEDXXXXXX😇😎 pour tes informations et surtt ta rapiditez lol bien jouez !

J'penser que le jet ski etait un peu moins chers comme meme...😕

Vue que tu t'y connais pouraais tu me renseignez si la vie est moins chers ou plus chers qu'a PHUKET ? la vie nocturne est plus agitez a phuket ou linverse ?

En Tout cas merciii beaucoup amis voyageur 😛
BR Breizhtois Regular ·
Ah le Reggae Pub, j'en ai passé des soirées là bas ! Cependant, d'après les echos des connaissances ayant été à Samui dernièrement (ca fait deux ans pour ma part), c'est devenu assez mort et peu de monde. Dommage.

Sinon, comme dit precedemment il y a le Green Mango, une boîte à l'occidentale faut dire ce qui est. Et toute la soi qui y mêne avec ses bars. C'est sur Chaweng. Tu as aussi l'Ark Bar, pas mal pour débuter la soirée sur la plage de Chaweng. Sur le sable, des tables et coussins où tu peux boire une bonne bière, te faire un plat sympa ou fumer ta chicha. Le Q Bar assez cher me semble t'il.

Sinon, jamais testé la nightlife de Lamai mais assez glauque (toujours d'après les amis)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air c**
CE Cedxxxiv Veteran ·
Ah le Reggae Pub, j'en ai passé des soirées là bas ! Cependant, d'après les echos des connaissances ayant été à Samui dernièrement (ca fait deux ans pour ma part), c'est devenu assez mort et peu de monde. Dommage.

Sinon, comme dit precedemment il y a le Green Mango, une boîte à l'occidentale faut dire ce qui est. Et toute la soi qui y mêne avec ses bars. C'est sur Chaweng. Tu as aussi l'Ark Bar, pas mal pour débuter la soirée sur la plage de Chaweng. Sur le sable, des tables et coussins où tu peux boire une bonne bière, te faire un plat sympa ou fumer ta chicha. Le Q Bar assez cher me semble t'il.

Sinon, jamais testé la nightlife de Lamai mais assez glauque (toujours d'après les amis)

Coucou

La frequentation a diminué mais en fait partout en Thailande le contrecoup de la crise + le volcan + les reds + le taux de change + etc.... font que cette annee c'est nettement plus mort que les autres. Pour exemple j'ai perdu quasiment 50 % de mon CA en Juillet 2010 comparé a 2009 et 80 % comparé a juillet 2008

Pour le Green Mango c'est le club In du moment.

L'ark bar je ne connais pas mais si tu peux m'envoyer l'adresse j'irais tester ca.

Je confirme que le Q bar est cher mais bon la chaine en elle meme est assez haut de gamme.

Concernant Lamai les nuits se passent a peu pres comme ca :

Boire une biere dans un bar type sport Aller faire un billard dans le club de Billard of course Enchainer en faisant le tour des bars a filles ( ambiance sympa et bon enfant dans la plupart des cas ) Aller vers 02h30 au Fusion Club ( principale boite ) Vers 04h enchainer sur le Seed ( boite ) et ensuite quand tu es bien crevé tu vas manger un truc soit au Mac do soit dans un snack avant d'aller te coucher ( seul ou accompagné ca c'est toi qui voit !!! )

L'avantage tout est sur place et pas besoin de conduire donc tu peux boire sans crainte d'accident ou autre La soirée ne coute pas trop cher Inconvenient : C'est marrant de temps en temps mais on s'en lasse vite et les bars a filles ne plaisent pas en general aux filles !
Mai Pen Rai attitude !!!
CA Camalia ·
J'y serais à pour la full du 31 décembre pour la premiere fois.

Je me demande s'il faut réserver un bungalow sachant que c'est la haute saison?
CE Cedxxxiv Veteran ·
J'y serais à pour la full du 31 décembre pour la premiere fois.

Je me demande s'il faut réserver un bungalow sachant que c'est la haute saison?

Oh que oui et je dirais meme des maintenant car la full moon est tres courue !!!
Mai Pen Rai attitude !!!
CH Chokdeebar ·
salut kamoul,

c est sur que phuket et pattaya bouge bien et qu il y a pas mal de choses a faire, mais j entends de plus en plus de jeune dire quil sont mieux a koh samui. jy suis installer et je peux aussi te dire qu il y a tout ce que tu peux faire ici, acrobranche dans la jungle, excursions de tous genres bars et night club en pagaille. si tas besoin de plus de renseignements, n hesites pas, c est votre premiere en thailande?

a plus, 😉
Enzo du chokdee, maenam beach, koh samui.
KA Kamoul73 Regular ·
salut kamoul,

c est sur que phuket et pattaya bouge bien et qu il y a pas mal de choses a faire, mais j entends de plus en plus de jeune dire quil sont mieux a koh samui. jy suis installer et je peux aussi te dire qu il y a tout ce que tu peux faire ici, acrobranche dans la jungle, excursions de tous genres bars et night club en pagaille. si tas besoin de plus de renseignements, n hesites pas, c est votre premiere en thailande?

a plus, 😉

CHOKDEEBAR merciiii pour de votre point de vuue...😎 donc KOH SAMUI bouge ausssi et pour un groupe de jeunes on trouvera de quoi faire ? la vie est moins chers a comparé de PHUKET ?? ( HAUTE SAISON fin decembre debut janvier 😇 )
KA Kamoul73 Regular ·
c est votre premiere en thailande?

a plus, 😉

OUI notre 1ere lool😊😎 IMPATIENT en tout cas !
CH Chokdeebar ·
yes kamoul, pour une bande de jeune loup koh samui est nikel, la preuve on y est.. et c est quand meme un peu moins cher que phuket, ca depend aussi de ce que vous comptez faire..

t as un facebook?
Enzo du chokdee, maenam beach, koh samui.
DE Denis1961 Regular ·
amusez vous bien mais couvrez vous !!!!!!!!!!!!!!!!! elles sont toutes charmantes !

Similar discussions

You might also like