Bonjour a tous,
je prépare mon voyage a Vtt pour partir de bourges dans le centre de la france, passer au lac lémant et rejoindre la piste cyclable européenne au nord de la suisse jusqu'a budapest pour enfin continuer vers la roumanie suivant un itinéraire personnel .
cela dit je me pose quelques questions matériel :
_doit je prendre une seconde bombonne de gaz ? (240g)
_quel matériel serais susceptible de céder en premier sur mon vélo (cable de freins, chaine, crevaison)?
_le minimum de nourriture au départ, que prendre ?
j'hesite bien évidemment surtout pour le gaz et la casse sur le vélo, que dois je prévoir hormis mes rustines !!
voila j'espère m'être fait comprendre :)
a bientot !!
Original post










