Breezes Jibacoa à Varadero
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Nous pensons à réserver pour un 7 jours fin juin au Breezes Jibacoa. D'abord pour l'expérience de plongée en apnée et ensuite pour le 18 ans et plus.

J'aimerais savoir s'il arrive encore souvent d'avoir le drapeau rouge pour Jelly Fish?Et est ce que les chambres face à la mer valent la peine?

Nous voulons vraiment un voyage de repos +++. Nous sommes parents de 3 enfants, avec notre propre compagnie donc rythme de vie à vive allure. Nous avons besoin de retrait, de repos, de temps en amoureux dans la nature!

Martine
ST Steph111 Regular ·
Bonjour, puisque vous n'avez pas de réponse, j'ai été il y a 5 ans environ. Pour l'apnée c'est super et le 16 ans et plus aussi. J'adore les enfants aussi mais .... La semaine ou j'était il y avait pas de jellyfish, je crois que c'est un peu exagérer sur les forums. Pour avoir été souvent dans les caraïbes et a Cuba, j'ai jamais vu ou entendue parler d'une saison pour les jellyfish. Une seule fois j<ai du attendre quelques minutes avant de faire une remontée en plongée sous marine dans le coin de Cayo Las Brujas pour laisser passer une vingtaine jellyfish sous le bateau. Un très beau spectacle et beau souvenir. J'ai fait environ 250 plongées dans les caraibes et peut-être 500 sorties en apnée et j'ai jamais eu de problème. Il m'est arrivé souvent d'avoir de toucher des jellyfish par accident qui sont presque invisible, ça brûle un peu et sa ce passe très rapidement.

Pour les chambres je ne me souviens pas assez, j'en conclus qu'elles étaient OK.

Je vous souhaites un bon repos bien mérité

You might also like