Bonjour, puisque vous n'avez pas de réponse, j'ai été il y a 5 ans environ. Pour l'apnée c'est super et le 16 ans et plus aussi. J'adore les enfants aussi mais .... La semaine ou j'était il y avait pas de jellyfish, je crois que c'est un peu exagérer sur les forums. Pour avoir été souvent dans les caraïbes et a Cuba, j'ai jamais vu ou entendue parler d'une saison pour les jellyfish. Une seule fois j<ai du attendre quelques minutes avant de faire une remontée en plongée sous marine dans le coin de Cayo Las Brujas pour laisser passer une vingtaine jellyfish sous le bateau. Un très beau spectacle et beau souvenir. J'ai fait environ 250 plongées dans les caraibes et peut-être 500 sorties en apnée et j'ai jamais eu de problème. Il m'est arrivé souvent d'avoir de toucher des jellyfish par accident qui sont presque invisible, ça brûle un peu et sa ce passe très rapidement.
Pour les chambres je ne me souviens pas assez, j'en conclus qu'elles étaient OK.
Je vous souhaites un bon repos bien mérité