Brésil: cherche association sur l'habitat, l'urbanisme, l'aspect participatif...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je prépare mon voyage au Brésil (septembre), et j'essaie de trouver des associations qui ont pour objet une ou plusieurs de ces problématiques : amélioration de l'habitat développement urbain (accès à l'eau, à l'énergie...) démocratie participative (implication des habitants) projets d'économie sociale et solidaire

L'idée étant de pouvoir découvrir ces initiatives de près, puis réaliser de petits reportages (je suis étudiante en urbanisme).

Avez-vous déjà entendu parler de quelque chose qui pourrait me mettre sur la voie ?

Merci d'avance pour vos suggestions ! 🙂
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit !" O. Wilde
MA Madmax08 Regular ·
🙂chambre du commerce, avenue du Président Antonio Carlos 58 RIO DE JANEIRO www.ambafrance.org.br (Consulat de France)tèl:39746699 demander les informations Madmax
MADMAX
SH Shaynee ·
Tiens c'est vrai, je vais tenter ! 😉

Bien que ça ne suffise pas toujours... Je l'avais fait avant un voyage en Indonésie, mais ils n'avaient pas pu me renseigner. C'est toujours plus facile sur place, mais quand on n'a pas la possibilité de rester 2 mois sur place... les bonnes infos arrivent parfois trop tard !

Si quelqu'un a une autre piste plus intégrée dans le secteur associatif... n'hésitez pas !
"La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu’on les poursuit !" O. Wilde

Similar discussions

You might also like