Compagnie TAM Brazilian Airlines et pass
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner des précisions sur le vol direct : Paris CDG-Recife avec la TAM Brazilian Airlines ?

Il semblerait que cette même compagnie propose des pass à un prix...

€330 pour un pass 4 villes au Brésil, 21 jours et un spécial Amérique du Sud à €170, un mois maxium sur tout le continent.

Merci d'avance

Marielle
YO Yop Globetrotter ·
C'est une super compagnies, n'hesites pas !
FI Filfog Regular ·
Bonjour . 330€ pour le pass TAM, ça m'épate§! Le mien viens de me couter au moins 100 de plus. En outre, il faut faire un tas d'escales :manaus-brasilia-iguaçu ou iguaçu-sao-bahia par example (2 journées fichues) Ceci dit je n'ai pas mieux à te proposer. Renseigne toi bien . Bon voyage . FF
FILFOG
CL Clif973 ·
Salut, je viens répondre peut être partiellement à ta question pour ce qui est du pass de la TAM actuellement il est au minimum de 5 coupons à prendre en 21 jours le premier coupon démarre dès ton arrivée sur le sol brésilien dès ton premier vol. Si tu arrives de métropole par ex et que tu arrives directement à Rio tu peux rester plusieurs jours sur Rio, ton pass démarrera dès que tu prendras l'avion de l'aéroport de Rio, tes coupons par contre sont à prendre impérativement en 21 jours. Actuellement le pass est de 530 euros environ, à celà tu dois rajouter ta txe de sortie de l'aéroport lorsque tu quittes le brésil qui est actuellement d'environ 30-35 euros. Il existe aussi un pass sur l'Amérique du Sud qui varie en fonction des distances parcourues, pour ma part je ne pense pas que celà soit très intéressant sauf pour le Brésil ou alors il faut avoir plusieurs mois de vacances sinon c'est un vrai marathon. Par contre pour le Brésil ca vaut vraiment le coup surtout que tu as alors intéret à prendre des vols assez long et là tu rentabilise ton pass dès deux vols.
SA Sakatu Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Marielle
GL GLM Regular ·
Nous avons utilisé le pass de la TAM il y a 3 ou 4 ans pour 5 vols intérieurs au Brésil. Très bien. Service et ponctualité impeccables. Nous avions besoin d'un 6° vol intérieur : nous l'avons payé en plus, mais évidemment nous avons organisé notre itinéraire pour que ce soit sur la plus courte distance. Bons vols
Gérard
RO Roulianowski ·
Hello,

Je cherche a aller ds le meme coin et moi aussi on m'a parle du pass a 330 EUR.

Le probleme est que la personne de TAM que j'ai eu au telephone m'a dit un prix un peu different et surtout un prix en dollar (Approx. 570 USD)

As tu trouver un moyen d'avoir le pass moins cher?

Prendre les billets sur place un peu a l'arrach, est-ce vraiment du suicide....

Merci pr l'info

Julien
IL Iledereve Globetrotter ·
Tu as contacté la TAM à Paris? Tu as eu quelle personne? Ana, Thaïs, Sandra? Elles sont pas très douée...
Voyager, c'est ma devise...

Similar discussions

You might also like