Trouver une colocation à Rio de Janeiro dès février 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, je viens juste d'arriver sur ce site :). Je suis actuellement en Argentine et en février 2011 j'arrive au Brésil pour étudier un semestre à PUC-Rio. Ainsi j'aimerai trouver une coloc (avec des jeunes parlant brésilien de préférence) mais je ne sais pas du tout où chercher ... Merci de votre aide :)
MA Madmax09 Veteran ·
dreams37 Je connais un professeur de l'université à RIO et je sais qu'il y a une colocation d'étudiant à LAPA; road (voyageforum )elle à trouvée une coloc à RIO demander lui. Si je peux vous donner ses coordonnées se sera privé. Le PUC est situé ou? MADMAX09
DR Dreams37 ·
Bonjour ! La PUC est dans le quartier de Gavea !!
CA Cancounette ·
Bonjour, Je voyage avec mon copain. Nous serons a rio du 12 avril au 30 mai. Nous recherchons une colloc sympa ou un petit appart pour cette periode. Connaissez-vous qq chose ? Merci.
MA Madmax09 Veteran ·
dreams37 j'ai un ami à RIO Directeur d'une Université ile du Gouvernador. /je sais qu'il loue pour des prix modiques quelques chambres dans un appartement à LAPA.je ne sais pas si c'est libre/ Prenez contact avec lui :julesslama@yahoo.com.br de la part de MAX. MADMAX09

Similar discussions

You might also like