British Airways commande 12 Airbus A380 et 24 Boeing 787
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
La compagnie aérienne britannique British Airways a annoncé jeudi la commande de 12 Airbus A380 et de 24 Boeing 787 avec des options sur 7 Airbus A380 et 18 Boeing 787 supplémentaires, qui seront tous équipés de moteurs Rolls Royce.

Source : AFP
There's only one way to fly ........ Singapore Airlines LISEZ MES TRIP REPORTS sur http://www.flight-report.com
HA Hangaroa ·
Longue vie au géant des airs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RE Renaudoq Veteran ·
Un peu déçu au niveau de la commande. Je pensais que BA serait un peu plus ambitieuse, et pas seulement au niveau de l'A380... Certes c'est une grosse commande, mais ça fait tellement longtemps qu'on en parle, je pensais qu'ils ne se contenteraient pas que de 36 commandes fermes...
IL Iledereve Globetrotter ·
LONDRES, 27 sept 2007 (AFP) - La compagnie aérienne britannique British Airways (BA) a annoncé jeudi la commande de 12 Airbus A380 et de 24 Boeing 787 avec des options sur 7 Airbus A380 et 18 Boeing 787 supplémentaires, qui seront tous équipés de moteurs Rolls Royce. Au prix catalogue, les avions en commande ferme et leurs moteurs représentent 8, 2 milliards de dollars, a précisé la compagnie. C'est la première fois qu'Airbus fait son entrée dans la flotte long-courrier de la compagnie britannique. Ces appareils, qui remplaceront 34 Boeing 747 de l'actuelle flotte long-courrier, seront livrés entre 2010 et 2014, et donneront à la compagnie la possibilité d'accroître sa capacité de 4% par an, a précisé British Airways. La compagnie a indiqué que les améliorations écologiques apportées par ces nouveaux appareils "avait été une raison importante" de cette commande. BA a précisé qu'elle continuerait à "envisager les appareils les mieux adaptés" pour remplacer les B747 restants de sa flotte. Pour cela, elle fera ultérieurement un choix entre les Boeing 787-10 et 777-300, et l'Airbus A350-XWB. La compagnie a indiqué avoir souscrit un prêt de 1, 5 milliards de dollars auprès "d'un groupe de banques", pour "couvrir l'ensemble de ses commandes fermes jusqu'à la fin 2011".
Voyager, c'est ma devise...
CH Chriswilliam Veteran ·
super pour le 380 ..un rayon soleil après les gros déboire livraison l'année dernière 🙂...par contre le 747-8 prend une claque...un réchaffé de 40 ans 😏...mais je crois que regarde encore l'A350XWB, le 77W ou le 787-10..pour remplacer les 777 et 747 pour une commande en 2008 ... notre ami rains a vu juste dans ses poste ancien pour BA et le 380 😎
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté
RA Rains091 Veteran ·
Je pense que l'on a pas encore tous vu.. 😉 Appparemment, BA est en négociation avec Boeing pour un 787-10 et 787-11, il pousse Boeing à les réalisés... Mais si, ils attendent trop longtemps, ils iront chez la concurrence...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
RA Rains091 Veteran ·
BA a précisé qu'elle continuerait à "envisager les appareils les mieux adaptés" pour remplacer les B747 restants de sa flotte. Pour cela, elle fera ultérieurement un choix entre les Boeing 787-10 et 777-300, et l'Airbus A350-XWB.

Héhéhé, et on ne parle nullement du 747-8...... Je pense que le nombre d'A380 ne s'arretera pas à 19 alors...
La guerre salit tous ceux qui la font: au fil des mois et des années, j'ai vu les deux bords verser dans le mal, j'ai vu le mal affronté le mal, et le bien, ce qu'il y'a de bon dans l'humain, devenir la victime des deux.
CH Chriswilliam Veteran ·
ils prevoit mettre leur A380 sur LAX, SFO, HKG, SIN, ..etc ?.ça va leur permettre de libéré des fréquences sur certaines ligne ou mettre un avion plus petit a la place ...ex a hong hong 3 747-400 (3 frequence + 1 en code-sharele 744 de qantas ) ils pourrais remplacer par 2 A380 ...sur 2 frequence peut-être rajouter un avion plus petit (787 ou 777 ) sur la 3eme ....dans oneworld il y a 2 operateurs A380 maintenant BA et QANTAS ...peut-être cathay pacific ? JAL eux veulent plutot utilsé des avions plus 787 et 777 donc pas plan A380 ..
la vie c'est un voyage dési la terre nou lé ké passager ouh ouh créole en profite ton liberté

Similar discussions

You might also like