British Airways: comment fonctionne un billet électronique à l'aéroport?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IG
🙂🙂Bonjour a tous,

Je pars dimanche 24 aout, de lyon et j ai un gros doute comment ca se passe a l aéoport!

La compagnie du billet c'est british airway, je l ai acheté via une agence de voyage! Quand on arrive est ce que que l on va directement a l enregistrement bagages (donc avec bagages et billet éléctronique?

OU doit on aller avant a un comptoir different de la british airway pour avoir des vrais billets!! et aller seulement apres a l enregistrement des bagages?

Suis un peu paumée!

Merci de votre aide!!

iggy3010
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu fais ton enregistrement comme d' hab avec ton passeport valide, tes bagages et no. de reservation.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
IG Iggy3010 Regular ·
😎😎Bonjour,

Donc je vais directement a l enregistrement de british airways avec ce billet eléctronique?😇
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Oui et peut y a t il aussi des kiosques d' enregistrement a Satolas mais pas sur.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
RA Racing31 Regular ·
Tu vas tranquillement au guichet d'enregistrement de ta compagnie et tu présentes simplement ton passeport. Tes bagages seront enregistrés et ils te donneront la carte d'embarquement. Cela ne change rien par rapport a avant sauf que tu ne présentes plus le billet papier.... C'est vrai que nous mêmes avions imprimés la réservation papier pour avoir "quelque chose en main" au cas ou.... (comme nous le faisons presque tous a vrai dire...) mais cela ne sert a rien car c'est la base de la dématérialisation que de ne plus rien avoir a fournir. C'est simplement une révolution culturelle a intégrer.😉
IG Iggy3010 Regular ·
😎😎😎Merci infiniment, bonne journée!!!
PL Platypus14 Globetrotter ·
pour être rassurés, allez sur ce site: http://www.britishairways.com/travel/home/public/fr_fr

rubrique "ma réservation", avec votre numéro de dossier. Vous pourrez vérifier que tout est ok et éventuellement vous enregistrer. Bon voyage

Similar discussions

You might also like