British Airways intègre les passagers de classe économique dans son programme de fidélité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

BL Blouch Regular ·
Avec les changements de Flying Blue les autres Compagnies flairent l'opportunité de prendre des clients d'Air France. Ce ne sera pas facile de les récupérer ! Nouveaux changements du programme Flying Blue ?
VI Viadi Globetrotter ·
Quand on regarde de plus près, cela ne semble pas si intéressant par rapport à Flying Blue.

En effet, les tarifs économique flexibles ne permettent un cummul que de 25% de miles, équivalent au minimum d'Air France, qui offre parfois 50% avec certains tarifs.

Concernant le niveau Silver, qui permet l'accès aux salons, celui ci est accessible avec 50 vols effectués dans l'année. Air France permet d'accéder au niveau Gold, qui donne également l'accès aux salons, avec 30 vols statuts (c'est à dire pour un ressortissant Français, 30 vols non domestiques, ou 30 vols pour un ressortissant non français).

Même avec ces changements, Executive Club ne semble toujours pas être attractif envers les passagers économique, qui trouveront de meilleures opportunités sur Flying Blue pour accéder aux statuts.
TG TGV Regular ·
A noter que la World Traveller Plus sur BA permet de gagner 100% de miles, même pour des tarifs raisonnables (pour mes dates de voyage : 1250 euros pour CDG-LHR-HKG, avec LHR-HKG en 8 de front dans un 744, quand AF proposait 1150 en 10 de front dans un 77W ! Et je ne parle pas du pas entre sièges !).

Depuis le 01/04 (devinez pourquoi cette date !) avec un AR et demi (je suis à Hong Kong) dans ces conditions, plus quelques vols sur CX (dont un CDG-HKG) et KA, je viens de passer Silver chez Executive Club.
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines

Similar discussions

You might also like