British Airways: un seul billet d'avion électronique pour un aller-retour?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde! Alors voilà mon inquiètude: je viens de réserver sur lastminute.com des billets d'avion multi-destinations, avec l'aller Londres-Memphis avec escale à Chicago, et le retour New York-Toulouse avec escale à Londres. Comme prévu, j'ai bien reçu mon billet électronique très rapidement. Mais je n'ai qu'une référence de dossier, et le billet se présente sous cette forme:

REF DOSSIER : X****** REF GDS : X**XXXX

Compagnie émettrice : BRITISH AIRWAYS Classe ECONOMIQUE Nom : Unetelle Numéro de billet : XXXX *************

VOL ALLER : CONVOCATION 3h avant le départ au comptoir d enregistrement de la compagnie :BRITISH AIRWAYS , muni DE CE DOCUMENT Voyage du : **/**/2011 -- **/**/2011

LHR ORD *date* BA 1542 10h15 12h50 LONDRES HEATHROW ORD MEM *date* BA 7729 17h10 18h50 JFK LHR *date* BA 0114 21h45 09h35 LHR TLS *date* BA 0376 13h35 16h25

Et donc ma question est: ne suis-je pas censée avoir un numéro de billet pour chaque vol (donc 4 en tout)? C'est la première fois que je fais ça, donc je suis un peu stressée 😊 Merci d'avance pour vos réponses!
TI Tim034 Veteran ·
C'est tout à fait normal, pas d'inquiétude à avoir
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout est normal.

Michel
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Comme déjà dit, c'est normal. Mais si ça peut vous rassurer, allez voir votre réservation sur le site de BA. 🙂
CA CarolineS65 ·
Très bien, merci beaucoup de me rassurer!!

Similar discussions

You might also like