Broken Flowers

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Vous aimez Bill Murray?? Moi aussi, j'adooore! Il est irrésistible dans le dernier Jarmusch!! "Broken Flowers".

Et télérama cette semaine dresse son portrait : non seulement Bill est un acteur formidable ("Lost in translation", "La Vie aquatique"...), mais en plus c'est quelqu'un à connaître! Quel homme, ce M'sieur Bill!!

"Borken Flowers", c'est l'histoire d'un homme à femmes qui part à la recherche de quelques anciennes conquêtes pour savoir laquelle lui a fait un fils, il y a 20 ans. Un régal. Si quelques uns ont envie d'en parler...
Marine
FL Flipflop Globetrotter ·
J ai adoré aussi ce film (un role assez similaire à celui de Lost in Translation) mais la fin nous laisse un peu sur notre faim (dommage) superbe musique !
GN Gnome Veteran ·
Salut,

J'ai vu ce film juste avant de partir et je l'i également beaucoup aimé, meme si a mon sens Jarmush a un peu enfermé Bill Murray dans son role de... Bill Murray. Quoi qu'il en soit, ce film tres fin, tres doux et surtout extremement triste (je trouve) recele de pleins d'autres excellents acteurs, ne serait-ce que celui qui joue le role de Winston, le copain noir de Bill Murray.
"Old travellers never die, they just smell that way"

You might also like