Brussel Airlines: Correspondance aéroport Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je dois effectuer un vol Toulouse / Tel Aviv et j'ai une correspondance à l aéroport de Bruxelles. Le problème c est qu'à l'aller j ai 55 minutes de battement et au retour 1 h . Est de faisable ? Sachant que la totalité des vols s'effectue avec brussel airline. Merci
NA Nabrab Veteran ·
Bonjour Lionel,

Comme BRU est mon aéroport de référence, je vais vous répondre.

La réponse est oui si votre premier vol n'a pas de retard. Et le passage de la zone Schengen à non Schengen pour vous se fera rapidement.

Cependant, je maintiens la contrainte de l'horaire du premier vol en provenance de Toulouse à l'aller et de TLV au retour.

Bon voyage
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
LI Lio182 ·
Merci beaucoup pour votre réponse je pense que je vais prendre le risque car les billets ne sont pas cher et après je m'arrangerai avec l'hôtesse pour sortir en premier. Merci encore Lionel
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

Normalement il y a des contrôles de sécurité renforcés (= beaucoup plus longs) pour les vols vers Israël, donc 55mn ça peut être vraiment juste.
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums";
MI Michelzen Globetrotter ·
Merci beaucoup pour votre réponse je pense que je vais prendre le risque car les billets ne sont pas cher et après je m'arrangerai avec l'hôtesse pour sortir en premier. Merci encore Lionel

Un conseil s'assurer que le billet est bien dans les règles du MCT a BRU pour les vols vers Israel car ça semble bien juste
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LI Lio182 ·
Merci à tout les deux pour vos réponses. Après renseignements avec une agence de voyage il s'avère que si brussel airlines vend le billet avec une correspondance de 55 minutes c est que c est faisable . Donc je vais prendre les billets et on verra bien. Toujours est il je vous remercie
BA Bairrovoyage Veteran ·
Cher Lionel,

Si un système de réservation et/ou le site de Bruxelles Airlines vend cette connexion via BRU, tout est en ordre.

Ceci dit la MCT (Minimum Connecting Time) est toujours respecté.

Si il y a du retard et/ou que vous perdez votre vol vers TLV, c'est à SN de vous loger, nourrir et de vous transporter sur le prochain vol possible vers la destination finale.

Oui, c'est bien juste et court, mais bien "légal" - donc vous pouvez l'acheter sans se faire trop de soucis. Je pense que SN va vous accueillera probablement dès la sortie de votre vol d'acheminement vers BRU, pour s'assurer que vous faites tout "en temps" et que vous soyez sur le vol vers TLV (car sinon ça leur coutera bien cher...).

Bon voyage Chris
LI Lio182 ·
Avec un peu de retard merci à tout le monde pour vos retour. J ai acheté les billets maintenant croisons les doigts.... Lionel
NO Nordikcam Veteran ·
Hello, cette connexion s'est bien déroulée finalement ?
LI Lio182 ·
Bonsoir je n'ai pas encore effectué le vol ce n'est que pour mai 2016. Mais je vous tiendrai au courant. Bonne soirée Lionel

Similar discussions

You might also like