Brussels Airlines invente le "Go Pass" aérien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Brussels Airlines va lancer un ticket multiple destiné aux jeunes, le "Summer Fly Pass", à l'image de ce qui se fait dans le transport ferroviaire avec le Go Pass, indique le coadministrateur délégué de la compagnie aérienne, Bernard Gustin.

Le Summer Fly Pass est une offre exclusive pour les jeunes entre 18 et 25 ans. Seulement 299€ tout compris pour3 vols aller-retour vers 30 destinations européennes fascinantes !

L'idéal pour vivre un été inoubliable.

Quand puis-je réserver le Summer Fly Pass? Jusqu'au 15 août 2009

Quand puis-je voler avec le Summer Fly Pass? Jusqu'au 30 septembre 2009

Pour quelles destinations ?

Berlin Bilbao Birmingham Bologne Bristol Budapest Copenhague Cracovie Francfort Genève Goteborg Hambourg Helsinki Londres (Gatwick) Lyon Madrid Manchester Marseille Milan Munich Newcastle Oslo Prague Stockholm Strasbourg Toulouse Turin Varsovie Vienne Vilnius

Voila une bonne petite idée pour les prochaines vacances...
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Elle est où la petite étoile et le texte qui va avec ? 😇

EDIT : Aaahhh...

* Conditions générales

Tous les vols au départ de Bruxelles. Réservation via notre call center au 0902 51 600, à notre guichet à l’aéroport ou via votre agence de voyages. Réservation uniquement sur les vols opérés par Brussels Airlines sur la classe b.light (RBD le plus haut: "E"). Réservation au nom de 1 acheteur âgé de 18 à 25 ans. Une seule réservation pour les 3 vols aller-retour. Il est impossible d’annuler la réservation. 50€ seront demandés pour tout changement de réservation: Changement de date, mais seulement en classe E. Changement de destination, mais uniquement destinations Summer Fly Pass. Changements sous réserve de disponibilité en classe E
Contributions CC BY-SA
MA Max00019 Regular ·
oups j'ai oublié une partie dans le copier/coller... heureusement qu'il y a des gens qui pensent à tout ^^

Revenons au sujet, bien je compte prendre un Summer Fly Pass (et oui g 19 ans) avec des amis car je pense que c'est une bonne initiative.
MA Max00019 Regular ·
Pensez vous que Brussels Airlines va réitérer ce pass pour l'été 2010 ?

Similar discussions

You might also like