Budapest "travel card", limites administratives?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

J'ai réservé un vol pour Budapest, j'arriverai au Terminal 2. J'ai lu que je pouvais acheter la travel card 72H pour 3850 ft. Par contre, je vois qu'elle est valable dans les limites administratives de la ville. Quelles sont ces limites administratives? L'aéroport fait-il partie des limites administratives?

Merci d'avance pour vos réponses
RO Rogas Veteran ·
Oui, l'aéroport est dans le XVIIIe arrondissement. Le territoire de Budapest est très étendu, et vous avez une grande latitude d'action. Toutefois, si vous prenez le RER (HÉV) pour faire des excursions hors de la ville (Szentendre, Gödöllö, Ráckeve), il vous faudra vous munir d'un billet complémentaire.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
SE Sev0299 ·
Bonjour, Connaissez vous le prix d'une liaison Budapest Szentendre ? et les horaires ? Merci d'avance
RO Rogas Veteran ·
Pour Szentendre, voir horaires ligne H5 : http://www.bkv.hu/hu/hev_menetrend/ Pour avoir une idée des distances, cliquez sur la dernière option TÁVOLSÁGOK (km) (distances). Deux possibilités pour le billet : soit vous prenez un billet pour toute la ligne, ce qui devrait faire 370 HUF, soit vous avez déjà un billet urbain valable jusqu'à Békásmegyer (dernière station sur le territoire de Budapest), et vous prenez un billet complémentaire pour 250 HUF.
All Daag, lo geet mueres mäi Wecker. Äls éischt, gin ech da bei den Bäcker. Léif Madame, maacht mir séchs Mötchen dran. S'il vous plaît, parlez-vous pas français ?
SE Sev0299 ·
Merci pour ces infos ! Je pars dans 2 semaines

Similar discussions

You might also like