Budget pour 10 jours dans le sud de la Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour !

Nous partons le 10/04 direction Khao Lak pour faire quelques îles de Thailande côté Andaman.

Nous arriverons le 11/04 le soir, et repartirons le 20/04 le soir également, soit au total 9 jours réellement sur place.

Nous sommes 2 adultes et 1 enfant de 8 ans.

Nous avons déjà réservé nos hôtels pour un total de 600 euros les 9 nuits, et nous pensions partir avec 700 euros d'espèces (100 ont déjà été changés en France pour pallier aux 1ers frais à l'arrivée : taxi, resto le soir etc...) et nous ferons changer le reste sur place. Total : env. 26500 bahts de "loisirs" (sans les hôtels donc).

Nous avons déjà réservé une excursion aux îles similan (6500 bahts pour 3) et 1 cours de cuisine pour moi (à 1400 bahts).

Une fois le taxi déduit (1500 bahts), le resto du 1er soir (env. 500 bahts je pense), les 2 activités citées (Similan et cuisine), il nous restera env. 16600 bahts, soit env. 2000 bahts par jour pour 3.

Est-ce que cela suffisant pour nous rendre de Khao Lak à Koh Phi Phi, puis de Koh Phi Phi à Koh Lanta, puis enfin rentrer sur Phuket ? Sachant que nous allons manger à 3 ? Nous pensons faire quelques massages mais pas trop, quant aux souvenir à acheter, de mémoire il n'y a pas grand-chose là où nous allons (les souvenirs seront dans nos têtes !)

Je ne me souviens plus du tout des prix des transferts... si quelqu'un peut m'aider ? KHAO LAK -> KOH PHI PHI KOH PHI PHI -> KOH LANTA KOH LANTA -> PHUKET

Merci beaucoup pour votre aide !!!!

Elodie

Similar discussions

You might also like