Budget pour 90 jours aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous =)

Actuellement en "Tour du monde" et à Sydney, je planifie mon voyage aux Etats-Unis avec mon compagnon. Nous nous envolons vers cette destination le 20 septembre prochain. Nous comptons y rester les 90 jours que nous autorise l'Esta, où peut-être moins, tout dépend du temps que l'on consacrera à chaque villes.

Nous arrivons à Los angeles et repartons de New York. Les villes que nous comptons visiter (dans l'ordre) :

Los Angeles Grand Canyon Las Vegas San Francisco Seattle Portland Dallas (Houston) Pas sùr Miami Charlotte Raleigh Washington Philadelphie New-York

Oui cela fait beaucoup de ville, mais nous pensons avoir le temps car les villes où l'on comptes vraiment rester sont moins nombreuses (Los Angeles, Las Vegas, San Francisco, Miami et New-York). Environ 7 jours chacune et surement 15 jours pour New-York.

Je me suis déjà bien-sur renseigné sur les Motels/Hotels (bien que si vous avez de bonnes adresses peu couteuses, nous sommes preneurs !), et également sur les vols intérieurs.

J'ai simplement beaucoup de mal à décider combien de temps rester dans chaque villes et environ quel budget nous devons prévoir pour ce voyage. Nous comptons rester dans les villes, pas faire beaucoup de parcs nationaux, mais voir les sites les plus importants et intéressants de chaque villes.

Nous ne cherchons pas de superbes hotels mais plutot de quoi dormir proche de chaque centre ville.

Nous avons tous les deux moins de 25 ans mais presque 5 ans de permis chacun, connaissez-vous des agences de location de voiture sans ou avec très peu de frais pour les moins de 25 ? Car le moyen de transport que l'on aimerait utiliser le plus est la voiture ... et malheureusement pour nous les frais sont excessifs.

(Nos billets actuels nous font rester sur le territoire exactement 91 jours ... cela pose t-il vraiment problème pour juste un jour ?)

Si vous avez d'autres villes à nous conseiller, des lieux à visiter, des bons plans, ou autres, n'hésitez pas =)

Je suis nouvelle sur ce forum donc j'espère ne pas avoir créer une discussion identique à d'anciennes.

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre =)
Toujours réaliser ses rêves, Never give up.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour des réponse immédiates , utilisez trip advisor en écrivant le nom de la ville, vous aurez des réponses. Par exemple;

https://www.tripadvisor.fr/Tourism-g32655-Los_Angeles_California-Vacations.html
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
DU Durandale2 Globetrotter ·
Bonjour Marjorie, Beaucoup de questions, quelques reponses:

Los Angeles Grand Canyon Las Vegas San Francisco Seattle Portland Dallas (Houston) Pas sùr Miami Charlotte Raleigh Washington Philadelphie New-York Comment comptez vous voyager de ville a ville? Aller de LA a SF en avion puis de Portland OR, a Seattle, cela represente beaucoup de temps dans les aeroports. Il est presque plus rapide d'aller de Portland a Washington en voiture que d'y aller en avion. de meme pour Charlotte, Raleigh, Washington, Philadelphia. Dallas, Houston, que comptez vous visiter dans ces villes qu'il est presque impossible de visiter sans voiture. A la rigueur vous pouvez par exemple Seattle/Vegas en avion pour visiter le Grand Canyon, la aussi il faut une voiture pour faire Vegas/GC. Les villes ou j'ai vecu et ou je peux vous etre de quelque utilite: New York Los Angeles Miami Dallas San Francisco, ou je vis actuellement Villes ou j'ai vecu pour de courtes periodes: Seattle Portland OR, Houston Je n'ai jamais vecu a Raleigh ou a Charlotte mais je connais ces deux villes pour y avoir passe du temps. Pour les agences de location de voitures, d'autres membres pourrons mieux vous renseigner que moi, car je ne loue jamais de voiture aux USA😎 La duree du sejour est de 90 jours, pas de 91, rien ne se passera aux USA si vous restez 91 jours, les problemes que vous pourriez avoir seraient si vous revenez.😕 Il faudra revenir sur toutes les visites que vous pourriez faire. Cordialement Alex
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like