Budget pour l'Asie Sud-Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Ayant visité l'Europe, j'aimerais cet hiver partir pour l'Asie du Sud Est en solo.. Je serai au départ de Montréal, j'aimerais visité la Thailande, Cambodge et Vietnam. Ne voulant pas me lancer dans une course d'un bus à l'autre, je doit faire un tri.

Siem Reap(Angkor) , Le Mékong (marché flottant), Sihanoukville me semble intéressante pour la détente après la ville de Phnom Penh.

Aux routards qui y sont allé, au plaisirs d'entendre vos conseils, ''trajet'', bonne adresses.

Je compte prendre un billet aller retour, peut-être et surement ''multi-destination'' Donc départ Montréal vers.. Phnom Penh ..ou Bangkok.. ou Hô-Chi-Minh-Ville...

Je part avec un budget de 3000-3500$ CAN
Vivre ses rêves au lieux de rêver de sa vie!
JE JeanYves Regular ·
Salut ! Je te conseille de prendre un vol Mtl Bangkok aller retour. Pour visiter l'Asie du sud est, Bangkok c'est la base. De la tu vas te construire unitineraire facilement faisable en train ( de nuit de preference) pour pas cher... Dans ces pays la, si tu es raisonable, compte autour de 30$snd par jour... tout inclus. Donc tu pourras voyager longtemps... Pour ce qui est de l'itineraire... je commencerais par le tour de la Thailande, pour t'impregner de l'esprit asiatique, puis au fil des rencontres, et des discussions, tu pourrais choisir le Cambodge , le Laos ou le Vietnam... tout est possible rendu sur place. Ne planifie pas trop...

Au plaisir
Jean-Yves

Similar discussions

You might also like