Budget pour dépenses d'une semaine en Turquie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour vous tous Je pars dimanche en Turquie avec la fac et notre prof pour un voyage de 8 jours tous frais comris (hôtels, restauration complète, visites, billets avion) Ma question est de savoir combien faut-il prévoir à peu près comme argent pour 8 jour en ce qui concerne des dépenses de type loisir, souvenir vu que tout ce qui est nécessaire est déjà payé? En effet je ne sais pas si la vie y est tès cher ou non De plus a votre avis faut il que je retire tout l'argent que j'estime nécessaire en France ou y a -til des distributeurs en Turquie ou on peut retirer?

Ma deuxième question est de savoir si quelqu'un connait l'Hôtel club festival 3 *** à Kusadasi est si oui est-il bien? En effet on a entendu dire qu'il y a des séances de massage et hamam proposé mais on s'est pas si c'est vrai et à quel prix à peu près!!! sI quelqu'un peu me renseigner, prévenez moi
TA Tashkisla ·
salut

je peux dire que la Turquie n est pas un pays cher. si tu as un voyage de tout frais compris tu auras pas de grand somme d argent.. mais biensur que c est depend de toi..si t aimes faire des courses tu pourra depenser bcp car j en suis sure que tu trouvera ce que tu veux dans les marches de la turquie!!!
MI MissCoffre ·
Merci beaucoup de m'avoir répondu Tashkisla Du coup je vois mieux les dépenses que j'aurai à faire Merci
TO Tontondu26 ·
Salut...tout d'abord je tiens a te rassurer pour ce qui est des distributeur de billet, il y en a à tout les coins de rue pratiquement mais renseigen toi auprès de ta banque pour savoir si ils ont des accords avec des banques precises comme ça tu payera moins de frais....de plus tu n'aura pas à transporter autant d'argent liquide sur toi...chose qui n'est pas tres pratique et dangereuse.... J'espere t'avoir aide et je te souhaite un bon voyages...
Tilki
MI MissCoffre ·
merci pour ton aide et tes précieux renseignements Je t'en remercie
EZ Ezom Veteran ·
salut..et bien tu as bien de la chance de partir en Turquie, profite en bien...dc en ce qui concerne tes questions, la vie y est cher pour ceux qui vivent la ba, avec nos euros nous avons pas trop de problemes et bien au contraire ns trouvons que ce n'est pas cher, donc prévoit 500€ pour 8jours mais je ne te garantie rien puisque c'est un lieu touristik kusadasi, et pour ce qui est des distributeurs il y en a la bas...je l'ai deja fait...voila jesper ke joré pu t'aider

Similar discussions

You might also like