Budget pour deux semaines Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
bonjour à tous je pars ce soir pour la Thailande et je me demandais combien je dois prévoir d'argent. je ne fais pas du tourisme haut de gamme, mais sac a dos et guest housse programme :

- chang mai - sukothai - ko samui - bangkok

merci beaucoup de votre réponse 😉
KH Khunfred Globetrotter ·
bonjour à tous je pars ce soir pour la Thailande et je me demandais combien je dois prévoir d'argent. je ne fais pas du tourisme haut de gamme, mais sac a dos et guest housse programme :

- chang mai - sukothai - ko samui - bangkok

merci beaucoup de votre réponse 😉

C'est un gag?😮
Sous le vacarme, la vie.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Avec 1000 € tu seras à l'aise sans faire de folie bien sur , et revenir avec un peu d'€ si tu n'es pas trop dépensière , bonnes vacances . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
+1 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Molosse34 Regular ·
waoh!!!sur qu'elle sera à l'aise....sans compter la plongée...je m'en suis sortie avec 800 euro pour 1mois... je ne suis certes pas trés dépensière...mais je ne me suis pas privée pour la cause...

j'avais négocier ma chambre à l'oeil avec certifications de plongée😛
MO Molosse34 Regular ·
il est temps d'y penser!!!😊
BA Barbot Globetrotter ·
j'avais négocier ma chambre à l'oeil avec certifications de plongée😛

Mon oeil . 😛😏😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
je ne suis certes pas trés dépensière...mais je ne me suis pas privée pour la cause...

merci les bons plans VF <<< 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MO Molosse34 Regular ·
tu m'étonne😉

salut à toi thuan😎
SC Scred59 ·
Moi en 15Jours en basse saison environs 1000 euro par personne (a 2) en comptant les vols internes 😛 , le scooter, les resto, les hotels etc etc 😄
Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux ...
BI Biboui ·
L'année dernière je suis partie en ayant déjà payé la chambre à Bangkok et Chiang Mai ainsi que trois vols internes. J'ai retiré 500 Euros en arrivant à l'aéroport et ça a tenu pendant 15 jours (je suis même rentrée avec qq Baht en plus :) ). J'ai tout payé avec ça (train, location scooter, guesthouse, entrées visites, resto, cadeaux, etc.) sans me priver !

Ne te stresse pas et retire une somme en arrivant. Tu verras bien comment tu t'en sors. Le plus simple c'est ensuite de trouver un autre distributeur.

Bon voyage !

Similar discussions

You might also like