Budget hébergement pour trois semaines en Birmanie au mois d'août 2010?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjours à toutes et à tous, je m'apprete à passer un séjour en birmanie du 9 AOUT AU 28 aout avec environ 800 dollars, après avoir beaucoup de réponses contradictoires je pose la question...est ce que c'est faisable en vivant correctement...merci d'avance, bon voyage à tout le monde.
PO Poildeyack Veteran ·
faisable, mais bien sûr pas de folie... 🙂

enjoy burmese !!! 😇
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
KA Katrin1980 Regular ·
bonjours à toutes et à tous, je m'apprete à passer un séjour en birmanie du 9 AOUT AU 28 aout avec environ 800 dollars, après avoir beaucoup de réponses contradictoires je pose la question...est ce que c'est faisable en vivant correctement...merci d'avance, bon voyage à tout le monde.

Bonjour, j'ai pas vraiment compris votre message. Les 800$ c'est pour le logement seulement comme le titre l'indique ou c'est tout votre budget ?

Enfin bref, dans un cas comme dans l'autre, ils sont suffisant pour y aller. Si vous ne comptez pas les vider pour aller "gambler" avec, c'est bon.
"L'impossible est le seul adversaire digne de l'être humain."
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Question budget, c'est faisable, si vous vous contentez d'hôtel à moins de 10 dollars (ça se trouve facilement) et si vous mangez dans des petits restos locaux. En revanche, vous ne pourrez pas prendre de vols intérieurs qui sont bien pratiques parfois pour éviter les très longs trajets en bus et peu confortables. En tout cas, profitez en, ce pays est merveilleux.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like