Budget et itinéraire pour quatre mois en Argentine, Chili et Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salut à tous, moi, j'envisage de partir début décembre pour 4 mois environ, le pays que je veux absolument faire c'est la bolivie, mais comme les billets d'avion à partir de paris sont assez chers, mon idée c'est de faire une boucle entre santiago de chile et buenos aires en passant par la bolivie, mais je sais pas dans quel sens la faire ? sachant qu'après je pars au canada. donc si quelqu'un a déjà fait cet itinéraire, toutes les bonnes idées m'interressent. merci question budget je compte partir avec 3000 euros pour les 4 mois, un mois au chili, deux mois en bolivie et un mois en argentine, sachant que j'ai l'habitude des hostels, du wwoofing et que je compte pas rester longtemps dans les capitales et zapper tout les trucs à touristes. ça devrait l'faire non ? et pour l'argent sur place, visa?, traveller cheques?, us dollars?, cash? merci d'avance
WI Willemspie Globetrotter ·
Malheureusement de decembre a mars c'est la bonne saison (quoique tres touristique de Noel a fevrier) en Patagonie mais pas du tout la saison pour la Bolivie. Le sens ne change pas grand-chose. Pour le budget, oui, c'est suffisant.

Similar discussions

You might also like