Budget journalier pour la Thaïlande, Cambodge et Laos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour !

Je désire partir a la fin de l'année pour un voyage de trois mois en Asie du Sud-Est, quelqu'un peut il me renseigner pour le budget minimum qu'il faut que je prévois par jour? Quels sont les vaccins a effectuer? Y-a-t-il des risques pour une femme seule? Merci pour vos réponses !!!
RR RRR Globetrotter ·
Salut😉 aucun vaccin n'est obligatoire mais quand meme!!!! un traitement anti-pallu (style Lariam) et des répulsifs les vaccins contre les hépatites... regarde ça et ça, mais surtout demande à ton médecin traitant!!! Pour une femme seule, je sais pas mais je pense pas plus dangereux qu'en Europe ou aux USA!!!! Pour le budget, ça dépend de ce que tu comptes faire!!! (mode de transport, hotels de luxe ou GH, visites autonome ou guidées....) A+ et bon voyage😎
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tu parles d'un budget minimum pour 3 mois ? Si c'est ca et que tu ne veux pas trop galerer, je pense à 1800 euros +ton billet d'avion pour BKK ...
Roger

Similar discussions

You might also like