Budget pour la Mongolie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

je compte partir en mongolie en juillet-Août prochain😎, j'aimerais avoir une idée du budget moyen mensuel. Je souhaite faire des treks, dormir au moins cher (habitant, camping), me déplacer en bus quand c'est possible.Si quelqu'un peut me donner une fourchette de prix ça m'aiderait. je voyage seule, et pour logement et nourriture je compte faire au moins cher !! Idem, je souhaiterais passer deux mois en mongolie mais le visa n'est que d'un mois, j'ai lu qu'on pouvait avoir des prolongations en tant que touriste, est-ce-quelqu'un l'a déjà fait, et si oui quelle est la procédure à suivre ? Merci pour vos renseignements, ça m'aidera à préparer mon voyage !!😉
ES Espace08 Regular ·
bonjour, je te réponds comme sans y être allé, surement quelqu'un d'autre y est allé. mais voici un peu d'information que j'ai trouvé.

http://www.voyagemongolie.com/Mongolie_informations_voyage_langue_culture_fichiers/Mongolie_voyage_cout.htm http://www.mongolia.fr/prix-en-mongolie.php

c'est plus pour les prix que pour te conseiller un site ou un autre.

salut, Matt
NA Nathaliebleu ·
salut ,

merci matt, ça m'a aidé 😉

nat
ME Meridiana Veteran ·
autres infos au moins pour certains de tes points et idées de vouloir visiter au bas prix la mongolie: www.terramongolia.com

absente du 1-20 mars pour voyage encore en mongolie jsutement!

bonnes recherches
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
MI Missegalon ·
Bonjour, Le site terramongolie est très complet tu trouveras plein de choses. Nous sommes 3 à projeter un voyage en Mongolie en août, du 28 juillet au 18 août a priori. Nous partons sur un trip à vélo pour un itinéraire complet, en mode camping, balade, nature, etc... si ça t'intéresse n'hésite pas à nous faire signe !

Bon voyage !

Mélanie
Mélanie
ME Meridiana Veteran ·
merci...pour terramongolia

a propos de velo si cela vous dit ai tout un topo + des adresses de qui a fait velo en mongolie avant vous si cela vous interesse il me faut un email de votre part car trop long a mettre ici¨

attention depart pour la mongolie du 1-20 mars...

a plus et bon voyage
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
RE Renmei Regular ·
Bonjour, La Mongolie n'est pas un pays trés cher. Je te donne une idée de quelques prix : le litre de gas oil est à environ 1 € , une soupe mongole environ 60ctsd'€ au black market à UB ou sous ger , la même soupe est à 2,40€ à l’hôtel, un hôtel très grande chambre à UB environ 40€ la nuit. Il n'y a pas de camping, tu fais comme tu le sens. Une solution est de louer un véhicule avec chauffeur à UB et de faire un circuit en dormant dans le véhicule. Bon voyage, c'est un pays superbe et intéressant. Des infos en plus sur mon site : routesetcultures.fr , j'y serai également en juillet.
ME Meridiana Veteran ·
mais pourquoi dormir dans la voiture mal a l'aise quand on peut dormir a la belle etoile et sous sa tente? c'est un peu plus confortable!!!

bon voyage pour juillet, nous on part ce vendredi...
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
MU Mukta ·
salut melanie

je suis actuellement en chine.Apres avoir fait le nepal, l'inde et traverser l asie du sud est, je souhaite remonter par la mongolie..je n'ai pas de plan etablis encore pour la mongolie.. a la recherche d'aventure et de depaysement, votre projet semble interressant..pourrais je en savoir un peu plus si votre voyage et aventure est toujours d'actualité..dans le respect que vous aimeriez partagé votre voyage biensur.. bon voyage si jamais manuel

Similar discussions

You might also like