Budget nourriture pour douze jours en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
bonjour je part en thailande en janvier , nous allons rester 4 jours a bangkok 3 jours vers kantchanaburi et 5 jours dans le sud combien faut il compte approximativement en budget nourriture par jour .

En sachant que nous ne somme pas complique et que l'on compte mange sur le pouce surtout le midi et pour le soir un petit restaurant , le grand luxe ne nous interesse pas.

Merci d'avance

Mathieu
BO Boumbastic Globetrotter ·
Sachant que tu peux manger une soupe de nouille a 50 bahts (1,25 Euros) ou un plat entre 100 et 150 bahts (2,50 a 3,75 Euros) et en faisant des "folies" un plat a 300 bahts tu peux avoir une idée que ce n'est pas un budget qui va te plomber les vacances 😛 La bouffe est vraiment ce qu'il y a de pas cher et de bon en Thailande donc pas vraiment besoin de se priver et de "manger sur le pouce" 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
HI Hissého Regular ·
Par personne:

Sur le pouce, marché, rue, petite cantine... 50 b le plat, autant pour la boisson. Prévoir un budget pour soigner la tourista qui ne manquera pas d'accompagner l’expérience, surtout si vous venez pour la première fois.

Petit resto économique et sympa : entre 200 et 300 baht.

Des dizaines d'adresses à Bangkok selon votre quartier. Jolly Frog à Kanchanaburi, excellent et dans votre budget.
Il n'y a pas d'ennemi, seulement parfois de bonnes bouffées de haine... ( JR)
RI Ricarddemars Regular ·
Ok merci j'avais un budget de 25euros par jour je suis donc large.

Par contre pour le cote sud comme phi phi krabi ou kho lanta ne faut il pas prevoir plus surtout que je suis un amateur de produits de la mer .

Encore merci pour cette reponse rapide
ok merci pour la reponse , pour la tourista nous aurons tout de france

encore merci pour la reponse
C'est évidemment un peu plus cher dans les zones touristiques et surtout pour les produits de la mer mais regardes les prix sur cette photo (250-300 Bahts par assiette) prise a Lanta et tu verras que tu pourras te régaler tous les jours a moindre cout 😉

Khun maa jak nai krap?

Pfffff super j'en est deja l'eau a la bouche encore merci pour la reponse et la photo.

PS: comme je disais dans le premier post je veux aller a kho lanta pourais je te recontacte pour avoir d'autre infos sur l'ile car tu a l'air de bien connaitre la thailande vu le nombres de message que j'ai pu lire venant de ta part .

Encore merci mathieu
No loplem pour Lanta, je te donnerai même l'adresse de ce délicieux resto de plage 😉
Khun maa jak nai krap?

OK super merci je te recontacte dans pas lgt

encore merci pour tout
MU Murielle33 Regular ·
bonjour mais moi aussi je la veux cette bonne adresse !!!! oh que j'ai hate ! des king prawns grillées hum ! bonne journée Murielle
Ok Ok la voila 😉 En plus la patronne qu'on appelle affectueusement Mama est devenue une amie. Vous boirez un Mai Tai a ma santé, sa fille fait les meilleurs que j'ai pu gouter en Thailande 😎 C'est le Easy Bar a 50 m avant le Lanta Sea House 🙂

Sinon il y a le Sawasdee qui n'est pas sur la plage mais sur la route principale qui mène a Saladan et qui est tenu par un adorable jeune couple de thais qui font, entre autres, une délicieuse Mookata 😇

Khun maa jak nai krap?

Super merci pour l'adresse
MU Murielle33 Regular ·
voila encore deux adresses notées dans mon book😏 merci beaucoup Murielle
Bonjour je supose que vous allais aller a ko lanta prochainement et je voulais savoir si vous aviez trouver une bonne adresse pour un bunwgalow pas loin de la plage ?
MU Murielle33 Regular ·
bonjour nous avons réserve au lanta miami resort sur les conseils de ce forum c'est un peu en dessus de notre tarif habituel mais bon le pdj est compris et en plein janvier nous n'avions pas trop le choix !

Similar discussions

You might also like