Budget nourriture Ouest des Etats-Unis et logement au Grand Canyon et Page
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour

Partant dans l'ouest des us cet été, j'aimerais vos avis sur les questions suivantes : un budget repas de 50 $ par jour pour 2 personnes (hors petit déjeuner) est -il correct ? ou sous-évalué / sur-évalué ? en terme de logement au Grand Canyon, me conseillez vous le Best Western Squire Inn, le Quality Inn ou le Yasapai Lodge ? (Nous y dormirons début juillet) enfin je voulais dormir à Page au Best Western Arizona Inn le 4 juillet au soir, mais il est complet ainsi que pas mal d'autres hotels ce soir là (Econo lodge, Travelodge, autre BW...) . Quelqu'un connait-il le Page Boy Motel ? Est-ce correct pour y dormir une nuit ? ou connaissez-vous un autre motel ?

Merci d'avance pour vos éclairages !
stef31
SD SDanneaux Veteran ·
Pour le Grand Canyon, j'ai fais le Quality Inn and SUites, il etait vraiment à l'entrée du parc à 5-10 min du parc en voiture. Il etait trés bien, j'ai eu une suite, propre, classe, il y aune piscine extérieur+jacuzzi et un grand jacuzzi intérieur chauffant !!! Fabuleux, sinon il y a pleun d'hotel à coté, des holiday inn ect ...

Pour PAge, j'avais fais un Holiday Inn, trés bien ...

Pour la Bouffe, tout dépend de ce que tu veux : tu peux alterner en faisant des restos le soir, des fast food le midi ect ... J'ai bien aimé le Denny's super!!!, Taco's bell, Wendy's, KFC, Jak in the Box, burger king ...(de 3$ a 6.5$) Donc en petit dej, il est facile de trouver des petits endroits tranquille, avec un grand chocolat chaud a 1.25-2.5$ et des donuts ou croissant à 0.60$ pièce donc (pour 5$ on mangeait comme des ogres !!!) En resto, il ya souvent des menus dans les 10-20$
Vis Heureux au Quebec ;)
FA FabienneCA Globetrotter ·
WOW! il va falloir qu'on t'invite à déjeuner... tu en penses quoi Gerard.????...j'espère que ce ne sont pas là toutes tes références culinaires américaines😇😉😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AN Anne1811 Regular ·
A Page, nous avons logé dans un motel appelé "Uncle Bill's Place" recommandé par le guide du routard. Propre, bon confort sans plus mais ambiance hyper sympa avec les patrons. Tu peux profiter du barbecue des patrons, petite terrasse prévue dans le jardin pour chaque chambre ou appartement.

Voici les adresses email : unclevill@aztrail.com www.canyon-country.com/unclebill www.unclebillsplace.com
"Le voyage apprend la tolérance." (Benjamin Disraeli)
TA Tatie Veteran ·
Je crois qu'Uncle Bill a pris sa retraite.
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
AN Anne1811 Regular ·
oui il a pris sa retraite mais le motel a été repris par un couple d'américains. Ils ont essayé de garder un peu l'esprit d'Uncle Bill. Les deux jours que nous avons passé là ont été très reposants. Nous avons pû recharger les batteries. Nous avons profité du jardin et de la terrasse : très agréable. Seule ombre au tableau : nous étions infestés de fourmis qui ne sont pas bien méchantes mais très encombrantes.
Pas bon pour le régimes les fourmis 😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AN Anne1811 Regular ·
Pas bon pour le régimes les fourmis 😛

Ben si, justement puisqu'elles "s'attaquaient" à notre nourriture, on avait moins à manger....😉 donc ça compensait des deux repas au Burger King à San Francisco😛
RI Ribery Regular ·
50$!!??? Je sais pas si vous etes des gros mangeur, mais vous allez tres bien manger avec ça!!! Je pars comme toi aux usa en été pendant 2 semaines, on est 3 et notre budget nourriture ne depasse pas les 250$! Bon c'est vrai que nous on est avare sur le budget nourriture...

25$ par jour et pour 2 me semble largement suffisant, sauf si vous faites pas 3 restos par jour...
Le temps est un grand maitre, dit-on. Le malheur est qu'il tue ses élèves.. .
Ben tui dois pas être gourmand!!!😛

25$ c'est le prix moyen d'un repas au resto le soir tip compris🤪 en ville😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Tu me donneras l'adresse SVP ! Moi qui croyais être économe avec au mini 15$ pour le p'tit dej plus 30$ le soir, donc rien le midi ou si peu... et tout ça seulement pour moi tout seul ! Faut dire que moi, le soir, là-bas je ne sais pas dire non à un bon Rib Eye steak plus une p'tite mousse !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
moyen le prix... mais si on part dans le rib et steack ... ça monte... pour l'adresse essaye le 'Black bear' a Gilroy... ils doivent bien avoir un site internet..😛
RI Ribery Regular ·
j'essaye de réduire au maximum les couts de nourriture, ça permet de faire plus de choses!

Je fais les courses dans un supermarché pour la journée et c'est bon pour moi! sandwich, cookies, pommes, bananes + bouteilles d'eau, ça me suffit.

a+
ah ben oui... les supermarchés... mais j'avais compris que tu parlais de resto!!!😊 petit truc... dans les supermarchés tu peux demander leur carte, et elle te donnent droit a des mega réductions immediates..😛
RI Ribery Regular ·
Merci Fabienne, c'est bon à savoir ça! 😎
ST Stef31 ·
Merci pour vos avis ! La plupart des hotels dans lesquele nous logerons propose un breakfast léger avec la chambre, et ca nous suffira amplement. Sauf à las Vegas où nous profiterons des "grands" buffets 😛 Le midi nous avons l'habiture de manger simplement un petit quelque chose, + achat d'eau dans la journée, donc en fin de compte c'est le soir que nous mangerons au restau .
stef31

Similar discussions

You might also like