Budget repas au Portugal

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour chers amis

En juillet prochain,

Je serai à Mais au Portugal pour un tournoi de handball avec mon équipe 15-16 ans les jeunes.

Nous serons 7 jours à Maia et ensuite 7 jours à Lagos

Ma question : est ce que 100euros par jour pour la nourriture déjeuner- lunch et dîner est ce suffisant par personne ?

Merci pour vos réponses

Normand du Canada - Montreal
Normand Au plaisir de vous lire.
MA Masterpo Globetrotter ·
est ce que 100euros par jour pour la nourriture déjeuner- lunch et dîner est ce suffisant par personne ?

100 € par jour et par personne pour la nourriture ? C'est suffisant dans n'importe quel pays du monde, non ?
CR Craquine Globetrotter ·
J'espère que les encadrants ont prévus l'hébergement avec PDJ et l'organisation du tournoi la collation du midi.pour le reste il vous restera des € pour les souvenirs.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Voir quelques détails ici... https://www.numbeo.com/cost-of-living/country_result.jsp?country=Portugal
Mathilde
CR Craquine Globetrotter ·
Bonjour, dans l'absolu c'est cela , dans le cadre de l'organisation d'un tournoi je présume que quelque chose a été prévu.
MA Manu4116 Veteran ·
Bonjour Au nord la vie est beaucoup moins cher que au sud (Lagos) Dans des petits restaurants vous pouvez manger pour 6- 7 euros un repas complet boissons incluse.
Mes voyages Singapour - Java-Bali Maroc-Tunisie - Égypte États Unis - Mexique 3 fois - Nicaragua - Cuba - Saint Martin-Saint Barth- Martinique-Guadalupe Équateur 3 fois-Pérou - Brésil - Argentine Espagne - Portugal - Suisse - Allemagne - Italie -Ukraine-Albanie (et bien plus) (74 croisières)

-

You might also like