Budget pour trois mois en Asie Sud- Est?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjours, à tous, je désire savoir combien $$ prévoir sur place pour un séjours de 4 mois (sans l'avion)🙂

Pays : Thaïlande-Laos-Cambodge-Viêt-Nam-Malaisie-Indonésie(Bali)

Parmi ces 6 pays lesqueslles me conseiller vous de visiter car je pourrais en éliminer si cela ne vaut pas la peine et afin d'éviter des coûts !!!

Voyage BackPaker à petit budget !!! donc voulant économiser au maximum

Les transports sur place se feront par terre et mer (acun avion)

Et pour les visas j'aurai mon visa 2 entrées pour la Thaïlande

Quelques questions :

Bali est-ce vraiment la peine ???

Ai-je besoin d'un visa d'entrée pour chaque pays ??

Dois-je me procurer ces visas avant le départ ou sur place ??

A combien ?

Je suis Canadiens alors si possible me donner les prix en $Can.

(en Euro c'est ok je peux convertir) Merci !!!!! j'attend des réponses😉
WavePat
MI Mick23 ·
Bonjour,

Où arrives-tu (Thaïlande semble t'il) ? D'où repars-tu (Thaïlande ?) ?

Quel est ton parcours exact (ordre des pays, y compris ré-entrée(s)) et les moyens de transport prévus ? Est-ce Thaïlande -> (terre) Laos -> Cambodge (terre) -> Viêt-Nam -> (bateau) Malaisie -> (terre + bateau) Indonésie -> (bateau + terre) Malaisie -> Thaïlande (terre) ?

Où as-tu acheté le visa double entrée Thaïlande (ambassade ou consulat thaï au Canada je suppose) ?

Avec quelle compagnie aérienne voyageras-tu pour Canada <-> ASE ?

Regarde aussi mon post http://voyageforum.com/v.f?post=18890

Je vais aller dans les mêmes pays que toi 😉 🙂 😛, pour 3 mois seulement :-(, entre fin février et fin mai 2004. Transport terrestre (essentiellement, car peu le pied marin, c'est pourquoi j'évite le passage maritime Cambodge ou Viêt-Nam -> Malaysia) et maritime (Malaysia <-> Indonésie seulement, c'est déjà beaucoup pour moi 😄) uniquement aussi 🏴‍☠️. Le problème, c'est que cela fait 3 entrées en Thaïlande (D et A Bangkok). Vais-je devoir me *sacrifier* et prendre le bateau Viêt-Nam -> Malaysia ? Hmmm ! Il faut combien de tubes de somnifère pour la traversée VN -> MY en bateau d'après vous ? 🏴‍☠️ 🏴‍☠️ 🏴‍☠️
J'emmerde les cons.

Similar discussions

You might also like