En déplacement professionnel au Japon j'en profite pour y rester 3 jours de plus. Départ en Shinkansen de Shin-Osaka destination Tokyo, arrivé le vendredi midi et départ le lundi matin.
Quel budget dois je compter pour ces 3 jours? Je compte réserver l'hôtel en avance et je ne l'inclus pas dans ma demande. Le ticket shinkansen et le métro sont à compter. Je compte manger dans des restos classiques du coin, pas de superflus. Rammener quelques boites de gateau Et boire quelques bieres.
Avec une louche j'ai estimé ça à 300 €.
Merci Romain










