Bonjour à tous!!!
Nous partons pour 6 mois en Amérique Latine. Nous arrivons à Buenos Aires, au petit matin (17 septembre 2015). Nous pensons profiter de la ville et dès le lendemain matin, très tôt (départ à 5h45), nous nous envolons pour El Calafate.
La question que l'on se pose: est-ce possible de dormir (ou du moins rester/se reposer?/squatter) à l'aéroport Jorge Newbery?
Etant donné l'horaire de départ, ça nous donne pas vraiment envie d'investir dans une nuit d'hôtel qui sera très fortement écourtée. On préfèrerait donc pouvoir rester à l'aéroport...
Merci d'avance pour vos tuyaux et autres bons plans!
Marine et François
Original post









