Buenos Aires-Peninsula de Valdes en trois jours? (Argentine)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
ola!!

J'habite à BsAs depuis très peu de temps et donc je ne suis pas trop au courant des bons moyens de voyager dans le pays encore... Je voudrais aller visiter la Peninsula de Valdes sur un week end de trois jours, depuis BsAs... si possible en avion, pour perdre moins de temps, mais je ne sais pas si c'est possible... j'ai vu qu'iol y avait des vols BsAs-Trelew, mais les horaires et lesprix, pffffiiiuuu, pas facile à obtenir... put être en bus egalement est-ce possible... help please!!! merci,

marie
HE Herge Veteran ·
Bonjour Marie,

Pour voir nos amies les Baleines en 3 jours, dur dur par la route !

Les bus y vont en 19h, donc deja 38h de bus aller retour, il ne te reste que 24h sur place ! De plus si tu vas a Valdes ce ne st pas non plus pour rester 24h en plus des balienes, tu as quand meme des parcs naturels a voir autour. Alors soit tu casses ta tirelire et tu y vas en avion pour y rester 72h Soit tu pars en bus mais tu pars au moins 1 semaine pour en profiter .

A bientot !

Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
RO Routardd ·
Bonjour Morgane,

Je vais à valdes début novembre pour 4 jours environ et espère de pouvoir voir la majorité de nos grands amis les baleines, pignouins et autres...

Je voyagerai en bus de nuit pour gagner du temps.

Bon voyage !

Chris
MA Mabolive Regular ·
Je pense que le mieux, c le bus. Il faut environ 20 heures de bus, donc un peu long pour un week end de 3 jours mais bus de nuit donc faisable. Mais franchement, c trop beau pour ný passer que 3 jours. Essaie de passer 4 ou 5 jours et d´y aller si tu as le temps, sinon, c trop bete. Mais si au pire tu dois passer une ou deux journee a Valdes (excursions depuis Madryn), ca vaut toujours le coup Ciao MA www.laroutedesmers.com

Similar discussions

You might also like