Hôtel Riù Evrika "Sunny Beach" Bulgaria
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous,

Du 03/08/2006 au 13/08/06 nous ( Louis ( 8 mois), Florent ( 17 mois) et leurs parents) allons au Club Hotel Riù Evrika " Sunny Beach" Bulgaria. Est ce que quelqu'un connait l'hotel et/ou le coin ? Il y a t'il des supermarchers proches afin de faire les courses ( couches, petit pots, ...) ou devons nous tt prendre avec ? Quelle est la température ? est ce que l'on doit prévoir des vêtements chaud pour le soir ?

C'est des questions "bébête" mais c'est la première fois avec et pour les deux enfants !!

Histoire de nous conseiller et nous rassurer !

Bien à vous tous.
Ma peau est la seule que j'ai !
BU Bulgarian Regular ·
Bonjour,

je connais pas spécialement l'hotel, mais sunny beach est un endroit pour touristes avec moult boites de nuits et commercants. Je ne crois pas qu'il y ait un vrai super marché mais en revanche des épiceries où on trouve tout ce qu'il faut il y en a partout. Baladez vous plutot autour : nessebar c'est 100 fois mieux que sunny beach et c'est à coté -4 km il y a des bus, des taxis, un train pour touristes encore. Temperature très chaude dans la journée au dela de 30, parfois 35-40, le soir ca dépend mais par sécurité emmener un petit gilet. Sinon tout ira bien, c'est quand meme sympa!:):)
MA Maxpuissant ·
Merci pour la réponse, ...

D'autre part j'ai une des personne qui nous accompagnais qui à un sévère empèchement, donc si quelqu'un est interressé :

Voyage du 03/08/06 au 13/08/06 hotel 4¤ All inclusive, départ 6h00 de BXL et retour vers minuit. Prix 988, 00 euros tt compris, prévoir un passeport.

si interréssé tel 0473/87.16.90 ( 0032 473/87.16.90 de france)
Ma peau est la seule que j'ai !

Similar discussions

You might also like