Bungalow à Koh Pha Ngan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous! On commence à se décider pour notre premiere escale aprés quelques jours à Bangkok: Kho Phan Gan (si quelqu'un connait l'orthographe exact aucun guide ne l'écrit de la même façon)Voilà en fait j'aimerais être conseillée sur le choix de bungalow il y en a des kilos tonne à tous les prix donc vos experiences de séjours dans tel ou tel endroit m'aiderais à choisir.Pour le prix je voudrais mettre maxi 40 euros par jour Merci
Nonoka
BA Backpacker75 Regular ·
Bonjour à tous! On commence à se décider pour notre premiere escale aprés quelques jours à Bangkok: Kho Phan Gan (si quelqu'un connait l'orthographe exact aucun guide ne l'écrit de la même façon)Voilà en fait j'aimerais être conseillée sur le choix de bungalow il y en a des kilos tonne à tous les prix donc vos experiences de séjours dans tel ou tel endroit m'aiderais à choisir.Pour le prix je voudrais mettre maxi 40 euros par jour Merci

Hello nonoka, cela s'écrit Koh Pha Ngan. A Thong Nai Pan Noi, mi-mai, j'avais un bungalow à 800 THB à la guesthouse "Star Hut" (excellent restaurant également, ambiance très cool @!@) avec clim', ventilo, eau chaude et vue sur la mer !

Aux alentours de 1000 THB, tu trouves des bungalows sympas sur les plages tranquiles du nord-est de KPN, pas besoin de mettre 40 Euros ( environ 2000 THB)

Star_Hut@hotmail.com

(demande leur si il y a des traveaux à la GH à côté (Le Baan Panburi), j'ai lu sur le forum en anglais de lonelyplanet.com, qu'il y a quelques jours, certaines personnes se plaignaient du bruit que cela faisait pendant la journée. Autrement, tu as Thong Nai Pan Yai (la baie à côté) et là je te conseille "Dolphin" GH (pas d'Email et de tel), une GH cool avec des bungalows avec ventilo aux alentours de 600/800 THB.

Enjoy ;-)
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
NO Nonoka Regular ·
Merci Backpacker75 Pense tu qu'il faille réserver à l'avance? Nous n'irons pas pendant la full moon
Nonoka
BA Backpacker75 Regular ·
Merci Backpacker75 Pense tu qu'il faille réserver à l'avance? Nous n'irons pas pendant la full moon

Hors full moon, c'est trankil, pas de pb :-)
On ne fait pas un voyage... C'est le voyage qui vous fait, ou vous défait !
MI Millou59 ·
Hello!!

J'ai fait une escale sur Koh Pha Ngan d'environ 5jours... fin mai de cette année on a trouvé un tit resort super sympa tres convivial, plein de backpackers tres propre et avec un cadre et une vue.... Mama mia!!! T'en prend plein les yeux!! Sur la plage de Thong Nai Pan Noi, Baan Panburivillage... vraiment tres bien, tres propre eau chaude clim ou non compte 1200baths pour une nuit avec clim et 800 baths sans clim la plage de Thong Nai Pan Noi est surement celle de KPN qui a gardée le plus son coté sauvage face à l'afflux incessant de touriste et surtout des full moon parties! Eviter Haad Rin qui est la plage ou se passe les FMP et ou, donc, c'est un perprtuel bordel lol je te met 3 photos du resort! Une des bungalows, une du resto du resort et une de la vue du resto, a savoir que toute ces photos ont été prise du dit resto assis a ma table en train de déguster un plat de nouilles ^^ voili voilou 😉
ED Edal Regular ·
BONJOUR nousy etions en mars 2007 et apres en avoir visite une douzaine nous sommes descendus au BOuNTY RESORT www.phanganbounty.com acceuil tres sympa, bouffe tres correcte, jardin nyckel et piscine bungaloo recent avec un gd lit en 180 ventilateur le tout pour 500 bath les bung avec clim coute 1500 bath il y a une petite plage privee en bas des bungaloos cette zone d'HAAD SON est tres centrale bonnes vacances PS un coin super est KHO MA à environ 15 MN de scooter (poissons et coraux à profusion
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
NO Nonoka Regular ·
Merci à tous pour vos adresses et à Millou59 pour ces photos Thong Nai Pan Noi me branche bien et en plus j'ai 3 adresses qui ont l'air sympas
Nonoka

Similar discussions

You might also like