Bungalow sur la plage côté Otres à Sihanoukville au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
IMPOSSIBLE DETROUVER UN GUEST HOUSE SUR UNE PLAGE SI POSSIBLE OTRES OUOCHHEUTEAL LE BOUT POUR ETRE PEINARDE ET ME REPOSER JOURS JE PARS DEMAIN A PP MAIS JE CONSULTE MA MESSAGERIE QUELQU UN A T IL UNE IDEE OU TROUVERAI JE EN ARRIVANT MERCI
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
PAS DE DIFFICULTE POUR TROUVER EN ARRIVANT SUR OCHENTEAL OU ALORS TU DEMANDES A TON MOTO TAXI DALLER A OSTRES ET TU CHOISIS
Roger
MA Marigeri Veteran ·
essaye de reserver une chambre a la susaday, cene sont pas des bungalows sur la plage, mais c'est clean, mignon, et l ambiance est tres sympa. tel : 034 933 907 adresse francaise, sur occheuteal, au bout, mais la plage est quand meme tres animée. Tu pourras toujours essayer d'aller a otres le lendemain pour visiter.
http://flickr.com/quartierlointain
DI Dina23 ·
salut, je ne sais pas quand tu y seras, tu n auras pas de mal a trouver a otres beach, j y etais il y a deux mois c etait genial!!! malheureusement je ne me souviens plus du non de l auberge, c etait au niveau du milieu de la plage, juste apres le Tropical il me semble. 7usd chambre simple et propre, sdb partagee eau froide. j ai pt etre garde la carte je vais verifier et je te redis
MI Mic13840 Veteran ·
Bonjour Tu peux t adresser au "Jardin des Hibiscus"le Réga chez Anne Laure qui fait Guesthouse et pourra aussi te conseiller des Bungalows Chez Miam Miam direct sur la plage cordialement Michel
michel
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour michel!

Très bonne idée "les jardins d'hibiscus" ...bien placé, pas cher ...

Je me demande pourquoi je n'y ai pas pensé ...😠

Cordialement
Roger
MI Mic13840 Veteran ·
Roger Bonjour

Ici ..Nous trouvons le temps long.. l hiver se prolonge ...0 a-2-3 chaque matin pas habitué a ce "régime" mais nous allons dans le bons sens !! Tu es toujours sur les " charbons ardents" avec" VoyageForum "formidable ....amitiés michel
michel

Similar discussions

You might also like