Recherche bungalow sur plage de sable fin en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à toutes et tous

Dans le cadre de notre tour du monde nous souhaitons effectuer une etape en thailande pour une cure de plage et farniente avant d'entamer singapour et l australie, pour cela nous aimerions un bungalow "les pieds dans l'eau"

Si certain on trouvé des trucs sympa n'hestiez pas!

Pour info on à pas d'endroit precis on atterit à BKK pour une duree de 3 semaines environs (variable) et le budget hebergement est d environ 600/800e pour 3 sem

Merci à tous
BI Bibouns51 Globetrotter ·
J'ai ça à te proposer :

http://onpartenvadrouille.over-blog.com/article-sous-les-sunlights-des-tropiques-110506493.html

Ou dans un autre genre, ça :

http://onpartenvadrouille.over-blog.com/article-denis-brogniart-on-arrive-111099946.html

Les deux sont super bien que différents...

Si besoin...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
il n'y a pas grand chose comme bungalows les pieds dans l'eau .. en thailande

à la rigueur sur koh lanta il ya des hôtels qui ont des bungalows sur la plage allez voir plusieurs hôtels sur www.booking.com il yen a aussi sur koh lipe , koh mook....(bonne période en général de novembre à avril pour koh lanta et ces iles )

sinon à phuket il ya que des hôtels ou l'on doit traverser la route .. très peu d'hôtels les pieds dans l'eau et pas de bungalows quasiment.... sur raway beach il ya des bungalows mais dans des jardins et quelques autres hôtels ...mais pas énorme le choix... koh phi phi bof bof....

du côté de krabi... railay beach peu d' hôtels au bord de l'eau un coin à 3h30 de bangkok : l'ile de koh samet (dans la province de rayong) embarcadère à ban phe il ya des hôtels dans le parc national ....

sinon il ya koh samui et les iles de koh phan gan et koh tao ...(attention à la mousson de novembre décembre et janvier un peu) il ya quelques hôtels au bord de l'eau....

bref ce n'est pas les maldives la thailande pour ce type de logement..... il ya des bungalows dans les jardins ou à flanc de collines (donc regardez sur le site booking pour vous faire une idée)....

l'avantage c'est qu'en 3 semaines vous pouvez changer de coin...

donc attention de bien choisir votre période ...... il ya deux moussons (le gulf du siam à éviter de novembre à janvier) et la mer adaman la mousson a lieu en général de mai à octobre)mi novembre..... la mer est très mauvaise en général et donc pas mal de rotations bâteaux peuvent être supprimées etc et des averses... mais tout ça encore une fois c'est la loterie.. depuis plus de 3 ans le climat est chamboulé en asie du sud est.....
SH Shakkaa ·
Bonsoir

Merci je vais regarder cela de près, pour la periode ca sera en gros du 15 janvier/15Fevrier

Vous pensez que l on devrait reserver à l'avance? perso je prefere noter quelques bonnes adresses et voir sur place mais en janvier cela risque d etre blindax de partout non?

Longue vie à ce forum
KI Kineger61 Veteran ·
bonsoir koh lanta http://www.krabi-hotels.com/hotels/koh-lanta.htm#mtxTop haute saison = réservation, en principe
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
ET Etathome Veteran ·
koh samet il y a 20 ans il n' y avait que des bungalow "pieds dans l'eau" mais ça a du changer!!!!! On y retourne cet été on espère que le choc ne sera pas trop rude!!!😛
BO Boumbastic Globetrotter ·
J'en ai bien eu un sous la main mais je crois que le plan est éculé, c'était du rustique faut dire 😉 Certains le reconnaitront et ne se gêneront pas de le dire mais c'est pas grave je crois qu'il n'y a pas encore de club med sur place 😛

Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
PA Parallele33 Globetrotter ·
il n'y a pas grand chose comme bungalows les pieds dans l'eau .. en thailande

Hé ben !

Voir Koh Chang, l'embarras du choix. Entre autres

Similar discussions

You might also like