Bungalow et plongée en apnée à Koh Samet (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
salut a tous!!! je pense aller a Samet ce week-end. je cherche l'adresse d'un bungalow sympa et pas trop cher, et d'une plage ou l'on peut faire du snorkelling. merci a tous 😉 Ah! oui...sans jet-ski si possible, ca me cassse les c.... grave!!! je vous enverrai des photos😉😉😉😉
TH Thv2001be Globetrotter ·
Bungalow pas cher à Koh Samet, je ne connais pas... donc je suis preneur également. J'ai essayé pas mal d'adresses et d'une fois à l'autre, les prix ont grimpé de façon incompréhensible. Le mieux est d'aller du côté d'Ao Putsa, mois fréquenté que Ao Phai et Had Sai Kaew. La dernière fois, j'ai logé sur Ao Phai au Tutu Bungalows (air-co, tv, frigo et eau chaude pour 1500 B, quand même 🤪). A l'adresse où je logais avant (Jep bungalows), les prix son passés de 700 B à 2200 B pour un bungalow avec airco et eau chaude et celà en seulement 2 ans !!! 🏴‍☠️. L'airco, je peux m'en passer, mais l'eau froide, j'en ai fait l'expérience au Samet Grand View, c'est pas trop mon truc.... Bien que dans la campagne thailandaise, la douche froide passe bien, mais là, c'était vraiment trop froid.... Pour le snorkeling, il y a des départs depuis Ao Phai et Had Sai Kaew tous les jours. Après-midi en mer, pêche et snorkeling pour 500 B. Si on réserve au stand entre les 2 plages citées précédemment, le prix n'est plus que de 400 B. La nuit, il est possible d'aller pêcher les calamars. 500 B également. Je l'ai fait une fois. C'est vraiment cool. On n'était que 2 clients sur le bateau: ma fiancée et moi.
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
petite question, a combien se monte le droit de passage dans kho samet, , ?? il était de 200 bt par tête de pipe blanche, , du aux augmentations en général des parcs, , est que kho samet y a echapper?? oui samet est cher si on fait un peut de qualité prix, , , , , 🤪
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
Samet est cher pour le logement, d'accord. Par contre, pour boire et manger, là, les prix sont très compétitifs. L'entrée était de 200 B la dernière fois (j'ai payé 20 B dans le passé à l'époque où il n'y avait pas de discrimination envers les farangs). Je ne suis pas du genre arnaqueur mais je trouve le système de double prix tout à fait inacceptable. Donc, je vous donne mon truc pour éviter de payer l'entrée du parc si on voyage en groupe.... Il suffit de sacrifier une personne, de préférence de nationalité Thaïe, la placer dans un "taxi" pick up avec tous les sacs à dos. Elle paiera donc 20 bahts pour entrer. Les autres membres du groupe entreront à pied, les mais vides sans bagages, le plus simplement du monde. Vous pouvez acheter quelque chose à manger ou à boire au 7/11 avant de passer l'entrée du parc pour faire plus vrai. Si on voyage seul, c'est plus embêtant.
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
<<> une date?? 😉 tu est un petit malin toi, , , , , , , , , , , ,
Février 2006.

<<> une date?? 😉 tu est un petit malin toi, , , , , , , , , , , ,
@+ Thibaut
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que l'argumentation brutale, , de 200 a 500 bt dans les parcs nationaux, , est en vigueur après fevrier 2006, , mais la thailande est la thailande, , kho samet peut faire partie des exceptions??
GE Gengis Regular ·
A la date du 14 septembre 2006, à Koh Samet, l'entrée est de 2OOB.
Quelques mots prononcés ont parfois un effet dynamique, mais, à d'autres instants, c'est le silence qui laisse une empreinte plein de sens. (Dalai Lama)
TH Thuan Globetrotter ·
bon ils n'ont bas doubler, , comme dans la majorité des parcs bonne nouvelle, ,
EL ElPedro Veteran ·
et si ils ont double!!! c'est 400 thb maintenant!!!!

Similar discussions

You might also like