Bungalows Casaboubou sur Sainte-Anne, Guadeloupe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour,

nous partons en Guadeloupe du 1er au 12/12/14 en couple avec notre fils qui aura 26 mois.

Après quelques recherches, je pense m'orienter pour la location d'un gîte chez Casaboubou à Ste Anne.

Je voulais savoir si certains d'entre vous y étaient allés récemment et pouvaient me donner leurs avis.

Evidemment, d'autres suggestions de location du même style et dans le même coin sont les bienvenues ! 😉

Merci de votre aide,

Déborah.
SN Snoopi78 Regular ·
Bonjour,

Je n'ai pas séjourné à "Casa Boubou" mais visité les lieux .

Mon impression :

Un peu éloigné de tout, le bourg à 3 km, la plage de la caravelle à 2,3 km ( problèmes de stationnement ), plage du bourg à 3,5 km . Distance selon GPS et carte routière : http://www.sig3d.cg971.fr/SkylineGlobe/WebClient/PresentationLayer/WebClient/3DWebClient.aspx?

Bungalows imbriqués les uns dans les autres, pas assez d'intimité, trop de végétation.

A l’extérieur une belle mare : nursery à moustiques..........

Désolé mais nous n'avons pas du tout aimé, en plus avec un sentiment oppressant.

Difficile de vous proposer autre chose, ne connaissant pas vos goûts , vos attentes et surtout votre budget.

A+ si d'autres infos Bon choix Cdlt
HO Holylola69 ·
Merci Snoopi78 pour votre réponse.

Vivant en appartement, nous aurions aimé avoir un logement indépendant type bungalow pour profiter de la terrasse extérieure, barbecue.... Une piscine commune est aussi une condition quasi sine qua non.

Nous louerons une voiture mais aimerions être près de Ste Anne pour accéder rapidement à toutes les commodités et plages.

Niveau tarif, 70€ par nuit ou légèrement plus serait dans notre budget.

Merci par avance pour vos suugestions ou avis sur Casaboubou.

Déborah
SN Snoopi78 Regular ·
Re,

Nous sommes plutôt appartement standing, donc rien à vous indiquer,

cependant je peux vous indiquer une société de gérance sérieuse . à voir........................

http://www.guadeloupe-hebergement.com/

Bon choix

Cdlt
HO Holylola69 ·
Merci Snoopi78.

Si d'autres veulent me faire partager leur expérience à Casaboubou, ils sont les bienvenus..!🙂
MI Mimidesiles Regular ·
Bonjour, Même impression que Snoopy sur Casaboubou mais je ne serais pas très objective car depuis il y a eu des nouveaux aménagements dont une piscine. J'avais cependant eu cette impression des "uns sur les autres" dans une végétation luxuriante limite oppressante. Proche de la plage de la Caravelle par sentier côtier après une descente chaotique de la falaise. Bonne recherche (pas facile au prix annoncé). Mimi😏

Similar discussions

You might also like