Bungalows La Kahute et La Kabane à Marie-Galante
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
J'ai repéré la location la Kahute et la Kabane, j'aimerais savoir si quelqu'un connait ? Nous pensons passer deux semaines à Marie Galante, est ce trop ? vaut il mieux séjourner sur Grand Bourg ou sur Capesterre ? et dernière chose, y a t-il des liaisons maritimes vers la Désirade ou vers la Dominique ? merci à tous
YO Youzi Veteran ·
J'ai repéré la location la Kahute et la Kabane, j'aimerais savoir si quelqu'un connait ? FAUT AIMER ... Nous pensons passer deux semaines à Marie Galante, est ce trop ? OUI, MAIS VOIR CI-DESSUS. vaut il mieux séjourner sur Grand Bourg ou sur Capesterre ? GB et dernière chose, y a t-il des liaisons maritimes vers la Désirade ou vers la Dominique ? NON & NON
Cordi@lement,

Youzi
KA Kalon Regular ·
merci pour votre message. Vous ne semblez pas aimer ces logements. Vous y avez ete et deçus ?
YO Youzi Veteran ·
Non, je connais bien l'emplacement. Ce n'est pas terrible, surtout si vous voulez y rester 15 jours. En plus 90 €/nuit, cela me parait cher pour le confort spartiate qui est offert. Surtout qu'un véhicule est indispensable, sauf si, comme on vous l'a déjà dit, vous projetez l'écriture d'un roman ... 😎
Cordi@lement,

Youzi
DO Dompat ·
Bonjour, je vois peut-être votre message un peu tard mais au cas où... nous avons déjà séjourné 2 fois 15 jours à Marie galante c'est une île de rêve que nous adorons ; y vivre un jour pourquoi pas ? si vous êtes amoureux de la nature , du calme , des vraies rencontres vous pouvez y passer beaucoup de temps ; évidemment si vous voulez faire la fête et aller en boite de nuit vous allez trouver le temps long... mais les gens qui vont à Marie galante n'y vont sûrement pas par hasard... Attention par contre à votre lieu de séjour : Grand Bourg c'est la "capitale", pas le plus joli coin, et Capeesterre est souvent envahie par les sargasses ; préférez saint Louis.... bon voyage et bon séjour 😉
GE Georgie1 Veteran ·
J'ignore si vous êtes déjà allés et êtesrevenus depuis octobre ou si vous irez bientôt. En ce qui a trait aux liaisons maritimes, il y a un ferry qui va à la Désirade depuis St-François à tous les jours. Je le prendrai en janvier. L'Express des Iles va à la Dominique depuis Pointe-à Pitre. La compagnie fait la liaison de La Guadeloupe vers La Martinique en passant par La Dominique. Allez sur leur site Internet.
KA Kalon Regular ·
merci Georges, j'ai effectivement eu connaissance de ces liaisons. Nous prendrons donc le bateau de St François pour la Désirade. On s'y croisera peut être !😏
YO Youzi Veteran ·
Bonjour,

Merci pour votre message tardif. Je suis assez d'accord avec vous, puisque je connais un peu ( je "fréquente" Marie-Galante depuis septembre 1973 !) 😉
Cordi@lement,

Youzi
DO Dompat ·
Bonjour, Alors si vous connaissez très bien, je suis preneuse de bons conseils concernant les petits restaus de l'île, mais aussi petits producteurs à qui acheter fruits ou légumes ou autres, jolies balades en kayak ou à pied et tous bons plans ! merci d'avance et bon week-end !

Similar discussions

You might also like