Bungalows pas trop chers sur Similan Islands ou Surin Islands (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Je suis à la recherche de bungalows pas trop chère sur similan islands ou surin islands.
NN Nnthanh Veteran ·
😉 Pas d' hébergement privé aux SIMILANS et SURINS . Ce sont les Autorités des Parcs Nationaux Maritimes qui gèrent les Tentes et les quelques dizaines de Bungalows aux Similans et Surins qui les louent et il faut faire des réservations avant de venir et dormir sur ces Iles. Leur QG est à THAP LAMU. Réservation par Internet . Sinon, il faut prendre des forfaits d'un jour, de 2 ou 3 jours avec les quelques Agences de de Voyages autorisées qui assurent en même temps les transports Aller/Retour en Speedboats avec les Similans et Surins tous les jours en Haute-saison ... Et il y a aussi des Ecoles de Plongée Sous-marine qui organisent des sorties " Aboard " de plusieurs jours "tout compris". La plupart sont localisées à NANG THONG sur KHAO LAK . Les SIMILANS et les SURINS sont très protégés par des "Rangers" vivant sur place pendant toute la période d'ouverture de ces Parcs Nationaux Maritimes . Heureusement, sinon ces Iles deviennent depuis longtemps un autre KOH LIPE plus au Sud dans les TARUTAO ! __
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras sur mon site des infos sur ces îles à la rubrique "Lieux/Sud-ouest".

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
AC Actinia ·
Si tu vas aux Similans sur l'ile n°4 prend les bungalows sur la colline c'est les mieux
Les voyages plongée d'Alimata Annuaire des sites persos de plongeurs

Similar discussions

You might also like